Bonjour, j'ai 240000 au compteur avec la version 2.0 TDI de 170 CV de 2012.
La conso se situe à environ 4.6l sur route nationale et 5.7L sur long trajet autoroutier a 130km au GPS sur l'axe Montpellier Clermont Ferrand par exemple. Franchement c'est plutôt dans la moyenne basse. Quand à la place pour les bagages, pour les passagers et le confort, a ce niveau de prix, la concurrence à du pain sur la planche pour rivaliser. Quant a la fiabilité, pour ma part RAS si ce n'est les consommables, j'ai remplacé 2 fois les plaquettes de frein avant et une fois les disques AV, une fois les plaquettes AR, les 4 amortisseurs a 200000 km, 2 batteries et 4 remplacement de trains de pneus (entre 45 et 50000 km avec des neiges Alpin Michelin que j'utilise toute l'année) et une fois la distribution que je vais devoir refaire (180000 km ou tous les 6 ans) Entretien chez Skoda tous les 30000 km et centres auto pour amortisseurs ou freins. Le jour ou je la remplace ce sera une Superb essence car je roule moins (hybride) ou une Camry de chez Toyota (mais qui est moins pratique côté coffre)