Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

120km/h max

Bonjour je veut acquérir une smart forfour cdi avec 201000km mais le soucis elle ne depasse pas 120km/h quel en peut être la cause? merci.

Consulter les 9 réponses à la question 120km/h max

• Bonjour - Je n ai gardé la mienne que quelques mois - je n ai jamais eu ce problème sauf à la fin ou j ai eu un soucis sur la boite auto qui bloquait la vitesse- compte tenu de son ancienneté je l'ai mis a la casse

Cordialement

• Bonjour,

le mieux est de faire diagnostiquer la voiture par un mécanicien car il pourrait avoir un problème moteur éventuellement…

• @BARR26352344 Bonjour,

Le véhicule n'a pas encore été acheté ? C'est à la charge du vendeur théoriquement ainsi que le CT ? si le véhicule n'est pas vendu en l'état....

• Bonsoir

Voyant tableau de bord allumé ?

Perte de puissance par moment ou juste maxi 120 km/h?

dernier entretien effectué à quel kilométrage et quelles filtrations ?

• Bonjour le problème peut être des filtres à air sales bougie d'allumage usée un système de carburant défectueux où problème de transmission ou bien même limitation de vitesse électronique intégrée dans la voiture pour des raisons de sécurité .

• Je n'ai pas la réponse, désolée. J'ai ce type de voiture et je peux rouler normalement en respectant les limitations de vitesse

Avez vous demandé au vendeur ?

• Bonjour, ma smart forfour ne depassait pas le 90 km/h dans les côtes et peinait dans les accélérations. Elle ne depassait pas le 130 km/h. J ai utilisé le décrassant moteur de la marque BARDAHL en suivant avec soin le mode d emploi et elle a retrouvé de la nervosité et de la puissance. Aujourd'hui je peux faire des pointes à 150 sur autoroute .

• @james57 Je vous ai envoyé une photo du produit, est-ce que vous l avez reçu ? Sinon je vous envoie les références

• @AGNE35114652 Merci pour votre réponse est quel est exactement ce produit?

• Bonjour, la mienne possède 350 000km et aucun soucis de mon côté, même avec le turbo en moins j'arrive a attendre 130km/h. Surement un problème a niveau du moteur, essaie de voir a un garage directement.

• Elle est de quelle année ?

• @JEGE44531531 Janvier 2005

• Bjr

Fille carburant encrassé injecteurs.....

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils