Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 71 questions sur Forfour - Citadine - SMART

Consommation carburant

Bonjour, Combien consommez-vous a peu près par mois avec ce modèle (et pour quelle distance journalière) ? Considérez-vous que c'est une consommation élevée ? Merci d'avance pour vos retours ! Elizabeth

Circuit lave glace bouché

Bonjour, le circuit du lave-glace est bouché, auriez vous une astuce pour le débouché et éviter d'aller chez le garagiste pour cela ? Merci.

Kit de démontage pneus

Bonjour tout le monde ! Je cherche désespérément le kit de démontage des pneus de ma voiture. Savez vous où il est rangé ? Merci

Changement pneus

Bonjour tout le monde. Je voulais savoir en combien de km (ou années) vous usiez vos pneus. J’ai l’impression de devoir les changer tous les 4 matins ( une fois par an ) et je ne pense pas que ce soit normal. Merci d’avance.

Vignette crit'air

Bonjour, je vends ma voiture d’occasion. Est-ce que je peux la céder avec la vignette crit’air où est-ce que le nouveau propriétaire devra en recommander une ? Merci

Signe batterie qui lache

Bonjour, quels sont les signes de vieillissement de la batterie ? Car j'ai l'impression que la mienne va bientot me lâcher mais je ne suis pas sure. Merci d’avance.

Voyant allumé

Bonjour. Ma voiture me pose quelques problèmes ces temps-ci. Un voyant moteur s'est allumé. Je suis allée la faire contrôler à la valise et ai donc changé les bougies suite au résultat. Le voyant s'est éteint, mais est revenu quelques km plus tard. Save... voir la suite

Sécurité enfant

Bonjour, comment mettre la sécurité enfant sur les portières svp ? Merci.

Volant sensible

Bonjour, J'ai le volant très souple et très sensible depuis peu et cela devient vraiment gênant à la longue j'ai peur de faire des gestes "brusques" et de provoqué un accident sans le vouloir, savez vous si il possible de régler soit par soit même ou vaut... voir la suite

Rayure portière

Bonjour, j'ai une rayure importante sur ma portière, quel type de produit utiliser pour la faire disparaitre ou pour l'atténuer ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils