Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changer le moteur de 700cc a 600cc smart fortwo cabrio 2004

Bonjour a tous, pouvez vous me dire si il es possible d’installer un 600cc sur une fortwo 2004 cabrio a la place du 700cc je viens de casser le moteur merci

Consulter les 7 réponses à la question changer le moteur de 700cc a 600cc smart fortwo cabrio 2004

  • Efeectivement comme le dit Tardy Phil, je ne comprends pas pourquoi descendre de cylindree alors que faire l'inverse ce serait plus interessant, regarde pour avoir le mm ou un peu plus puissant voir le moteur brabus il y a un a vendre sur 2emmain ou Kapaza va jetez un coup d'oeil voici le lien : http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/smart/moteur-brabus-smart-203685845.html a toi de voir.
  • Bonjour, J'ai changé ,enfin réparé le moteur de ma smart fortwo de 2006. Cela m'a couté 1500 euros, Elle était arrivée a 110 000 kms . C'est costaud tout de meme. Elle a été faite par un garage qui ne fait que SMART Je ne sais pas si je peux donner les coordonnées ici ? Mais ils sont a meme de vous répondre. Vous pouvez y aller en toute tranquillité. Il se trouve à Romainville.
  • C'est certainement possible mais je trouve que c'est un peu stupide de mettre un moteur plus petit et moins solide. À ta place je chercherai un moteur de roadster qui est plus puissant.
  • Si il est plus puissant tu passe à la valise et c'est tout bon.
  • j'ai peut être trouver un moteur de roadster même année et même cylindré pouvez vous me dire ci ses compatible. merci a tous
  • Bonsoir une essence de 61 ch merci
  • Bonjour votre smart est une essence ou Cdi ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils