Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien suivie

Bonjour Votre smart est suivie par la marque? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question entretien suivie

  • L indiquateur de maintenance mème moi qui suis pas mecano je le rétablie jais vue sa sur un Forum , faut chercher sur le net et pas beaucoup.
  • Bonjour - C'est ma deuxième smart et toujours révisée chez Mercedes - Personnel très professionnel et accueillant - Jamais aucun souci . En revanche, la facture est plutôt élevée pour une petite voiture, entre 300 et 500€ suivant la période de maintenance. Et ils ont tendance à forcer la main : quantité d'huile plus élevée que ce qui est indiqué sur la notice, qualité d'huile plus que performante... ce n'est quand même pas une voiture de compétition..., et main-d'oeuvre hors de prix. Mais pas le choix, le mécano du coin n'a pas la balise pour remettre l'indicateur de maintenance à jour...
  • bonjour - c'est ma deuxième smart et toujours révisé chez mercedes - personnel très compétent et accueillant - jamais aucun soucis - toujours eu une voiture de prêt sans avoir déboursé 1 euro - mercedes covema reims thillois (51)
  • bonjour.pour ma part,j'ai acheté ma smart chez mercedes smart center.c'etait une occasion de 40000 km.quand j'ai été la prendre, ils avaient fait tous les controles et meme changé des pieces usées.depuis,tout va bien.en tous cas cela avait l'air sérieux, et je ne sais quoi dire pour l'instant.ma voiture marche très bien.je pense que c'est un réseau sérieux qui n'a pas envie de se faire passer pour un petit garage de rigolos.par contre,si vous connaissez un garage fiable et qui ne vous arnaque pas, allez y mais demandez toujours un devis.
  • Cela fait bientôt 13 ans qu'il y a des smart à la maison, j'ai eu à peu près tous les modèles (fortwo 1, 600 et 700cc, cabrio, roadster, fortwo 2) et j'ai vite évité le réseau Mercedes... Désagréables, et peu compétents pour les smart. Je l'ai encore hélas vérifié récemment.
  • Bonjour, ma Smart n est pas suivie par la marque , car mauvaise réputation , et pour ma part déçu des le premier souçis , je fais moi meme les petites réparations, en espérant trouver un bon mécano .
  • Bonjour pour ma part la voiture de prêt c Etait 40 Euro par jour.
  • Non...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils