LEBR43342224
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ça vient de votre batterie trop faible ou décharger.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous
Je n'arrive plus à verrouiller ma smart for 2 passion avec la clé, ce n'est pas la pile que l'ai changé et la serrure de la porte ne fonctionne pas, je peux juste tourner la clé pour ouvrir mais non pour la vérouiller de ce fait elle este ouverte !!! Avez vous une solution ? Merci beaucoup
.
Ça vient de votre batterie trop faible ou décharger.
La seule chose que vous pourriez regarder :
lorsque vous allez conduire et que vous verrouillez les portes de l'intérieur par le bouton de verrouillage électrique que vous avez sur le tableau de bord. ,demandez à un proche qui est resté à l'extérieur si la porte s'est bien fermée électriquement
Pour le reste ,Désolé je n'ai aucune idée
J'ai la même problème de puis 1 an, la clé ne marche pas. Je ferme à l'intérieur avant de sortir de la victoria. Et je ouvre avec la clé
@YULI53545635 Comment fermez vous ?
Bonjour, peut etre voir avec un electricien auto avant mettre un peu de degrippant en bombe dans la serrure et sur la cle a l'endroit ou il y a le contact avec la pile.
cordialement
Bonjour,
Soit effectivement la serrure est défectueuse sinon on ne peut fermer une porte à clef quand la clé est à l'intérieur ou le double, ou quand une porte ou le coffre est mal fermé. Cela empêche même le verrouillage automatique de la voiture.
Cela peut être une piste.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation