Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de feux

Bonjour, est-ce que vous pensez qu'il possible de changer seul un feu de clignotant qui est en panne ? Si oui, des petits conseils ? Merci à vous

Consulter les 7 réponses à la question Problème de feux

  • Bonjour,C'était le version de base de juillet 2008 ey je crois le feu gauche...BaVP.G.
  • Bonsoir,je pense que c'est possible.declipsez la petite calandre, et prenez des photos à chaque étape de démontage. C'est utile pour remonter. Bon couragecordialement
  • Bonsoir,De quel modèle se smart fortwo s'agit il et de quel clignotant ? Devant ou derrière ?
  • Bonjour,J'ai eu une fois un problème d'ampoule de feu arrière à changer, ce que j'ai fait moi_même et......, je suis finalement allé chez Mercedes car je rencontrai des problèmes d'indicateur d'allumage des feux au tableau de bord!Je crois que je n'avais pas mis le modèle d'ampoule précis que fournit Mercedes; conclusion: bien s'assurer du modèle exact avant de changer!
  • Bonjour,J'y suis arrivé sans difficulté sur un modèle 451.( A l'avant)Bien cordialement
  • Oui; mais je préfère confier ce travail à l'atelier Smart: l'accès à l'ampoule n'est pas des plus aisé.
  • Bjr je n y suis pas arrivé c est assez compliqué donc fais changer chez FV pour 30 euros mais vous pouvez essayer Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils