Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche manuel en français le mien est en allemand

Bonjour! huile on en remet souvent ou pas? Merci

Consulter les 9 réponses à la question recherche manuel en français le mien est en allemand

  • bonsoir normalement pour l'huile et les autres niveaux de liquides le voyant correspondant s'allume en cas de manque.de plus sur la mienne une fortwo coupé 71ch de 2010 un voyant s'allume quand il est temps de faire la révision et la normalement le garage ou le smart center vérifie tous les niveaux
  • bonjour il est possible de télécharger le manuel en français sur le site,mais par contre il est fait pour les smart d'avant 2010.en fait il n'y a pas beaucoup de choses qui changent sauf pour les compteurs et indicateurs d'essence et radio
  • bonsoir. évidament les voitures de maintenant sont réglèes pour fonctionner plus parfaitement qu'il y a 30 ans.plus besoin ou presque de rodage mais de temps en temps il faut vérifier le niveau d'huile et de tous les autres niveaux de liquides.sinon, attention aux mauvaises surprises.pour cela s'en tenir au cahier des révisions du constructeur et votre petite smart vous transpotera pendant longtemps.il vaut mieux prevenir que guerir et vous y trouverez votre compte.
  • bonjour - en 4 ans je n'ai jamais ajouter une goutte d'huile
  • bravo, et vousverrez que votre petite smart vous donnera plein de plaisir si vous l'entretenez bien.pendant plein de kms vous en proffiterez.
  • merci je vais faire quand même attention aux nivaux de l'huile ses important je viens juste d'avoir mon permis de conduire et ses ma première voiture j’avoue qu'a 50ans je ne penser pas l'avoir en 3 mois comme quoi quand on veux on peut
  • merci beaucoup pour votre réponse j'ai réussie a trouver le manuel en français
  • Bonjour, : le mien était en anglais ...Mais j'ai réussi à le télécharger en français! J'ai beaucoup cherché ... J'essaie de retrouver l'adresse et je vous tiens au courant.
  • J"ai la Smart depuis presque 2ans et je n'ai jamais du ajouter d'huile...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils