Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tableau de bord qui clignote

Bonsoir je rencontre un sérieux problème avec ma smart fortwo la jauge d essence ainsi que celle de la température d eau clignote et j ai une barre horizontale à la place du N merci pour vos réponses cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Tableau de bord qui clignote

  • Sans doute la jauge qui est défaillante qui est immerger avec la pompe à essence dans le réservoir non ?

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu de problème comme vous le décrivez avec ma Smart fortwo. Je pense que les seules personnes qui peuvent vous aider ici, c'est le concessionnaire.

    Désolé, je ne peux pas vous aider.

  • je vous conseille de ne plus toucher votre voiture et de contacter un concessionnaire SMART ou à défaut votre garagiste. Ces alarmes sont tout à fait anormales.

  • de zizou

    Je suis désolée pour vous

    Je n'ai pas non plus rencontré les problèmes que vous signalez sur ma smart passion fortwo

    Est elle sous un quelconque contrat de garantie ? et même autrement les concessions smart sont disponibles pour y répondre -

    cordialement

  • Bonjour Merci à vous pour vos réponses je vais me rapprocher de mon concessionnaire smart bon week-end à vous cordialement

  • Je n'ai pas eu de soucis de ce côté là. Mais comme tout est informatisé sur la smart fortwo, c'est peut être de ce côté qu'il faut chercher, posez la question dans un garage habilité Smart

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils