Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture tombe en position neutre sur la route, impossible d'avancer et de reculler.

Bonjour Voiture tombe au neutre, impossible d'avancer, n,»y reculer...Une fois la voiture éteint, impossible de la redémarrer, le démarreur ne fonctionne pas...Au tableau de bord, deux clés Anglaise qui clignotte...Pouvez-vous m'aider ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Voiture tombe en position neutre sur la route, impossible d'avancer et de reculler.

  • Je penses, et a mon avis si vous avez les deux clef anglaises d'entretien , vous passez plus que le nombres de kilomètres d'entretien programmées et la voiture ce met en sécurité, et pour cela faites appel a Mercedes . Voila
  • j'espere que l'antidemarrage avec fermeture et réouverture a été testé ?...
  • Ne serait-ce pas l'anti démarrage ? En ce cas, il faut verrouiller la voiture puis la rouvrir et ensuite démarrer.
  • bonjour, apparamment votre clé n'est plus reconnue: soit c'est celle-ci qui doit etre reprogrammée,soit c'est le transpondeur qui est en défaut. Dans les 2 cas,un passage par un garage est necessaire. Bon courage
  • Chris 0758...Merci, la voiture est au garage, j'attend un retour, oui, l'antidémarreur à été testé. fk217...J'ai pensé à cela, malheureusement ce n'est pas le problème :-( Smart799...Lorsque je démarrais la voiture, un kilométrage supérieur clignotait dans le tacomètre , soit environ 8 milles kilomètres de plus que le kilométrage original, qui est de 92000 kilo. J'en ai déduis que la voiture m'informait du prochain entretien qui sera dû.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils