Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

capote

bonjour,la capote ne s'ouvre plus et j'ai déja regarder les fusibles et ils sont tous en bon état. je ne sais pas quoi faire je ne connais rien en mécanique. de plus je n'est pas eu le guide de la smart. merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question capote

  • Bonjour regardez si bêtement vous n'avez pas posez quelque chose dans le coffre arrière et plus particulièrement sur la barre en plastique qui sert d'arrêt entre le coffre et la plage arrière il y a un contacte qui empêche la capote de s'ouvrir !!! Bien à vous Philippe
  • merci pour vos réponses. je ne comprend pas hier elle ne n’ouvrais pas et aujourd'hui comme par magie après avoir rouler une dizaine de km je me suis arrêter pour faire une course ensuite j'ai essayé de l'ouvrir et voila ti pas qu'elle s'ouvre. cela ne viendrait pas de la batterie. (trop faible) si je comprend bien elle est rester un bon moment dehors avant que je l'achète. merci a vous.
  • Bonjour, Pour ouvrir la capote, il faut d'abord s'assurer que la plage arrière est dégagée de tout obstacle et que la barrette située au milieu est bien en position verticale. Elle devrait s'ouvrir normalement. Vérifiez aussi que les glissières soient libres.Vous trouvez le manuel sur le net à: http://hiphiphipoura.free.fr/manuel-conducteur-smart-roadster bonne chance
  • N'ayant oas encore utilisé la capote.. je ne vous serrai pas d'un grand secours.. Vous avez accès à la notice.. avec le site que nous utuilisons pour nous écrire. Je l'ai consulté hier pour des questions d'équipement... Le descriptif d'ouverture et fermeture de la capote De mon côté capote est exposé. J'espère que cela vous aidera.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils