Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation essence

Bonjour Quelle est votre consommation en cycle urbain avec un Roadster bôite automatique? Merci de votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Consommation essence

  • Il faut compter une autonomie d'environ 600 km donc étalonner la jauge en fonction
  • Bonjour, Avec un moteur de 82 cv je reste aussi autour des 6 litres plutôt moins que plus. Les autoroutes ou la montagne font varier la consommation. Par contre je n'utilise les palettes qu'en montagne et en ville. Je reste en automatique pour le reste
  • bonsoir,la consommation est de 5,3l au maxi en poussant la bête 6l
  • Salut. Pour ma part, avec le moteur 82 ch, je fais du 6,5 litres en moyenne. Je n'ai pas encore réussi à passer en dessous des 6 litres.
  • Je voulais simplement dire qu'il faut raisonner avec une autonomie d'environ 600 km (roadster 82 cv essence 98). En fonction de cela il faut étalonner sa jauge. Par exemple l'oserver après 300 km.
  • bonjour,autonomie 430à450km reservoir de 30l avec brabus 101cv aujourd'hui 228000km
  • Merci..mais je n'arrive pas à lire votre réponse en entier.. le texte s'arrête à étalonner la jauge.. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer l'intégralité de vote réponse directement à mon adresse mail.. Patrick.lion@francetv.fr Merci encore..
  • Merci de vos infos.. Cela dit ,en cycle urbian.. comment se comportent les barrettes de la jauge.. parce que en ce qui me concerne.. en 120 kms je suis passé de 8 à 5.. Dois je en tenir compte? .. Je viens d'acheter le roadster.. dans un gararge .. et avec une garantie de six mois.. son kilométrage.. 80.000.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils