Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant clefs

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un roadster mais le carnet d'entretien est en anglais, je souhaiterais en avoir un français, merci de me dire comment m'en procurer un! Merci d''avance. Alexandre

Consulter les 2 réponses à la question voyant clefs

  • Bonjour, vue votre titre de message si une clef apparaît au tableau de bord c'est que l'anti démarrage c'est réenclenché car il y a une temporisation, donc coupez le contact et appuyez sur le bouton d'ouverture de votre clef. le tour est joué ...:)
  • Le carnet d'entretien me paraît beaucoup moins important que le manuel du conducteur. Celui-ci peut se trouver sur le net en cherchant "manuel-conducteur-smart-roadster-pdf" . Quant au carnet d'entretient, pour l'avenir, un carnet standard peut convenir.Un conseil toutefois, aller uniquement dans un garage Smart pour les entretiens et autres révisions, n'allez pas chez des bricoleurs. Le roadster, c'est de la mécanique et de l'électronique pointue.Respecter bien le temps de chauffe du turbo avant de démarrer (1 minute au plus). A votre disposition pour d'autres renseignements

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils