Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 32 questions sur ACTYON - Suv - SSANGYONG

Points à vérifier avant de partir à la montagne

Bonjour, je vais bientôt prendre la route pour les sports d'hiver. C'est la première fois que je pars avec ma propre voiture et mes enfants. J'ai acheté une paire de chaussette au cas mais est-ce que vous auriez d'autres conseils ? Pensez-vous que je d... voir la suite

Répondre

Eau dans la portière

Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. Je crois qu'à cause de la neige, j'ai plein d'eau dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arriv... voir la suite

Cout changement pneus

Bonjour, avez vous une idée du prix du changement d'un seul pneus svp ? merci

Place à l'arrière

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau véhicule, et mon critère principal est d'avoir une vraie 3eme place à l'arrière au milieu, j'aimerai savoir si c'est le cas sur ce véhicule avant de passer à l'achat ? car j'ai 3 pré-ado qui sont déja grand phy... voir la suite

Répondre

Nettoyage siège

Hello tous le monde ! J'ai eu la mauvaise idée de vouloir occupée mes enfants avec du coloriage pendant le trajet des vacances, elle ont dessié du coup partout sur l'arrière des sièges avant, comment je peux faire pour enlever les traces de feutres sans a... voir la suite

Répondre

Changement pneus SUV

Quand faut-il remplacer ses pneus SUV et doit-on obligatoirement changer les 4 en même temps ?

Perte du permis de conduire

Bonjour, Suite à une soirée le week end dernier j'ai perdu mon permis de conduire, savez vous quoi faire pour s'en faire délivrer un autre, et si les délais sont long ? Merci beaucoup

Répondre

passage de vitesse

Bonjour à tous, j'ai un ssangyon actyon 2009, il démarre mais reste bloqué en accélération( les vitesses passent mais il reste à une vitesse).

Répondre

tremblement

bonjour à tous et à toutes j'ai un Ssangyong Actyon 2 de 2016 et le problème que je rencontre est un tremblement vers 90 km/h au dessus rien pouvez vous m'aider? merci

Contrôle liquide de refroidissement

Bonsoir, quand faut-il vérifier le niveau de liquide de refroidissement ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils