Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 32 questions sur ACTYON - Suv - SSANGYONG

Remontage d'un autoradio GPS

bonjour Comment remonter un autoradio S160 2 din sur un actyon de 2007 merci

Répondre

probleme electrique sur ssangyong actyon

Bonjour,j'ai un problème électrique sur ssangyong action sport 2009 qui vide toute la batterie.Il y a un petit bruit "électrique" au niveau du moteur.Lorsque j'ai retiré un relais au niveau de l'habitacle et le bruit a cessé.j'aimerai donc savoir si il ét... voir la suite

Répondre

autoradio

Bonjour, je recherche la notice pour le demontage du tableau de bord de mon actyon de 12/2007 pour installer une station multimedia. merci

Répondre

schéma électrique

Bonjour, je n'ai plus de 12v de commande pour la radio l'horloge et le commande du verrouillage centralisé , je mesure 3v au multimètre, le fusible est ok. Merci de vos réponses

Répondre

voyant anti démarrage

Bonjour, ma voiture ne d&marre pas. Un voyant lumineux clignote sur le tableau de bord indiquant une clé enfermée dans la voiture. Qu'est-ce que cela signifie ? Merci

probleme de fermeture centralise ssangyong actyon 08/2007

bonjour, la fermeture /ouverture se fait difficilement avec la télécommande. je n'ai qu'une clee, et ma question est: ou acheter la cellule plus les clée et les refaire reprogrammer. ou trouver un professionnel pour reprogrammer . l'achat d'une clee est h... voir la suite

comment changer une ampoule phare avant droit ssangyong actyon

bonjour, comment changer une ampoule phare avant droit sur ssangyong actyon? merci

amortisseur arriere ssangyong action sport

bonjour ou bonsoir tout le monde je cherche amortisseur arriere ssangyong action sport ma question : est ce que ils sont adaptable avec d'autre pick up ? combien sa coute les amortisseur d'origine ? quelle est la bonne marque ? quelqu'un ma consei... voir la suite

Répondre

plus de feux stop arrière

bonjour, mes feux stop arrière ne s'allument plus. Avec le manuel, je ne parviens pas à localiser le relais; par contre le fusible "stop lamp", je l'ai bien repéré, et n'est pas grillé. Pouvez me renseigner? Merci. Nicolas.

Répondre

porte arrière de benne

bonjour elle ne s'ouvre pas quand les autres fonctionnenrt merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils