Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

2 ampoules phare AV cote à cote

Bonjour, aux phares AV il y a 2 ampoules cote à cote. L'une tient avec une patte ressort, mais l'autre n'en a pas et je ne vois pas comment l'enlever... Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? merci

Consulter les 17 réponses à la question 2 ampoules phare AV cote à cote

  • Ok merci
  • Ok super ! Pas de souci pour le délai, bonnes vacances alors !!!
  • Salut ou il est très difficile de rester bloqué dans la boue avec le kyron en 4wdL pour se qui est de l'ampoule d'anti brouillard je vais te fait une vidéo mais sa va pas être cette semaines je ne suis pas chez moi je te fait sa lundi ou mardi
  • J'ai vu que tu fais du off-road avec ton kyron 200xdi... cool dans la boue !
  • Bonjour 200xdi ! Voilà c'est fait ! Grâce à ta vidéo, j'ai pas eu d'appréhension pour tirer sur les éléments... Je ne savais pas qu'on pouvait déconnecter l'ampoule des phares sans défaire le ressort qui la maintient, et déjà ça, ça fait un gain de place pour accéder... Pendant qu'on y est, j'ai aussi l'ampoule d'anti-brouillard gauche à remplacer...par contre j'ai l'impression qu'il va falloir démonter pas mal de trucs... peux tu m'aider aussi pour ça stp?
  • De rien a ton service hésite pas si tu a d'autre question a+
  • Un grand merci à toi 200xdi, j'ai pu bien visionner ça et je vais tenter de finir l'opération rapidement grâce à toi !! Encore merci ! Laurent
  • Salit tu clique sur accueil en haut a droite de la page puis tu defile vers le bas de la page tu a une rubrique documentation disponible sur votre produit avec des photos de notre ssangyong tu clique sur vidéo par sur le + juste sur vidéo c'est la dernière poster
  • Salut 200xdi ! Merci de l'avoir fait mais.. tu peux m'indiquer comment j'y accède stp, je ne vois rien sur la page du forum... désolé ! à bientôt, Laurent
  • salut laurent42190 a tu vue la vidéo?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils