Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 391 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

Kyron ne démarre pas

Bonjour à toutes et à tous Mon Kyron ne veut pas démarrer. Quand je mets le contact le tableau de bord s'allume correctement aucun défaut quand je tourne pour démarrer il y a rien qui se passe aucun bruit aucun tic tac rien du tout si vous avez une soluti... voir la suite

Répondre

Roue de secour

Bonjour, j'ai crevé une roue hier du coup j'aimerai savoir combien de temps puis-je rouler avec une roue de secour si je respecte la limitation de vitesse indiqué ? Merci pour vos retours

Répondre

Avis achat en ligne allopneus

Bonjour à tous, Je dois bientôt remplacer mes pneus hiver par des pneus été car je ne l'ai toujours pas fais, et je pense utiliser le site AlloPneus pour faire cet achat. Est-ce que quelqu'un ici a déjà utilisé ce site ? Quelle a été votre expérience e... voir la suite

Répondre

fiche technique et entretiens

Bonjour,Ou puis-je trouver une fiche technique et entretien pour le Ssangyon Kyron XDi 270 du 11/2008, merci  ????

Répondre

Comment changer les capteurs de boite à vitesse

BonjourJ'ai acheté un kyron boite automatique les vitesses ne passe pas Merci de vos réponses

Répondre

renseignement

bjrimpossibilité d'ouvrir la porte conducteur uniquement depuis l'intérieur sur mon SSANGYONG KYRON .quel est le symptôme ?faut t'il démonter le panneau de porte pour éventuellement accéder à la tringlerie ou autres problemes ??Merci d'avance de votre rép... voir la suite

Répondre

Alimentation autoradio Kyron 2010

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un que puissent me renseigner sur la panne en question. J'ai changé l'autoradio original pour un 2din Android il a fonctionné pendant mais pas la caméra arrière, je l'ai déposé de nouveau pour échanger le module de réception ... voir la suite

Répondre

Huile de vidange

Bonjour, un ami garagiste est venu faire ma vidange, seulement voila il m'a laissé l'huile usagée, savez vous ce que je dois en faire ? ou est ce que je peux m'en débarrasser ?merci

embrayage

Bonsoir j ai change mon embrayage et butee en 2018 a ce jour je ne peux passer mes vitesses sauf en pompant enormement et la je les repasse sans bruit qu est ce que c est ? merci

Répondre

voyants HDC et EAU dans filtre gasoil

Bonjour a tout le monde , lors de passage dans chemin boueux et flaque d'eau les 2 voyants s'allument et la boite auto se met en mode dégradé jusqu'à ce que ce soit sec , et après redémarrage ! Si quelqu'un avait une idée pour solutionner , ce serait supe... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils