Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 387 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

changement ampoule

Bonjour, je dois changer une ampoule du feu anti-brouillard. Faut-il enlever tout le pare-chocs ? Est-ce une manipulation difficile pour un amateur ? Merci.

Fissure pare brise

Bonjour, J'ai une légère fissure depuis la semaine dernière sur mon pare-brise, peut on me recaler à mon contrôle technique qui est dans 2 semaines à cause cela ? Merci

Dépassement niveau

Bonjour, j'ai versé trop d'huile dans mon véhicule ce week end et le niveau dépasse légèrement le "maxi", est ce que je dois-je faire une vidange ? Est ce que c'est dangereux ou non ? Merci

Ventilation

Bonjour, Ma ventilation ne sent pas bon, auriez vous une idée d'ou cela peut venir et comment arrêter cette mauvaise odeur ? Merci beaucoup

Perte puissance à l'accélération (reprise) fumée noire

Bonjour à Tous, J'ai un Kyron 2.0 année 2012 BVA 138000 Km au tableau de bord. Depuis 2 mois j'ai un souci lors de l'accélération (quand j'appuie fort sur l'accélérateur) pour une reprise. La voiture s’étouffe (le tour minutes baisse), manque de puissan... voir la suite

Désembuage vitre arrière

Bonjour, depuis peu j'ai un souci avec ma voiture le désembuage ne fonctionne plus correctement sur la vitre arrière et cela en devient gênant, savez vous si je peux y faire quelque chose ou si je n'ai pas d'autre solution que d'aller chez le garagiste ? ... voir la suite

Répondre

Huile moteur

Bonjour, Est ce que l'huile moteur est différente entre une voiture avec une boite manuelle et une automatique, on utilisait la même huile avec mon épouse mais on a changé sa voiture et elle en a désormais une avec une boite automatique. Merci pour vos ré... voir la suite

Voyant ABS EDB allumé et aiguille de compteur hs

Bonjour à vous tous j'ai un kyron boite auto 2006 le voyant ABS et EDB reste allumé l aiguille du compteur hs et plus de passage de vitesse elle roule mais ne passe plus les vitesses pouvez vous m aidez svp merci d avance

Répondre

Kyron qui ne démarre pas l'hiver

Bonjour, Je possède un kyron M200xdi de 2006. Il démarre impeccable l'été mais dès que les températures baisse ou temps trop humide il ne démarre que au star pilot. Nous avons changer les injecteurs, bougies préchauffage, filtres,,batterie... Aucun garage... voir la suite

coupure moteur flaque d'eau

bonjour , mon kyron de 2005 coupe le moteur au passage de flaque d'eau et par grande pluie , quelqu un a t il deja eu cette problematique, je n ose plus rouler peur d'etre en panne , sur route isolee et bosselees des dees quant a l'origine , il ne redemar... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils