Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 407 questions sur KYRON - Suv - SSANGYONG

manque de puissance à bas régime

Bonjour, mon kyron 200xdi à un souci lorsque j'appuie sur l'accélérateur il y a presque 2 seconde de réaction pour qu'il monte en régime en 2roue ou 4x4 pareil, chaud ou froid une fois sorti du ralenti on peut avoir des reprises la tige du turbo e... voir la suite

recherche du calculateur

Bonjour,je voudrai savoir ou se situe le calculateur , ainsi que la sonde ou capteur de température et éventuellement si quelqu'un en aurait à vendre? Merci pour vos réponses.

Réglage freins à main kyron 2006

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrais me renseigner comment régler le frein à main sachant que les plaquettes sont bonnes et qu il n y a q une roue qui ne freins pas [ar.droite ] merci

peu de reprise, code p1103

bonjour, je possede un kyron M200XDI bva de 2006 avec 125000kms, difficile de franchir le cap des 2000trs/min, la quatrieme vitesse et molle je trouve, premiere jusqu'a troisieme ok mais lent a lancer y a le poid du vehicule a lancer aussi, les reprises s... voir la suite

ssang yong qui cale

Bonjour j'ai depuis peu un KYRON il fonctionnait bien jusqu'a maintenant mais voila probleme maintenant il cale des que j'arrive a un stop ou a un feu rouge Je precise modele 2007 boite auto Merci de vos lumires bien cordialement a tous.

Problème jauge température

Bonjour, ma jauge de température débloque, elle monte au max , des fois redescend toute seul, d'autre fois il suffit de couper et redémarrer le moteur pour annuler l'alarme. Quelqu'un a une idée ? MERCI

Problème temperature

Bonjour, ma jauge de température monte au max sans raison. Je coupe le moteur et redémarre, la c'est ok jusqu'à la prochaine fois, soit dans 5 mon ou le lendemain, c'est variable. Quelqu'un a une idée ? merci

embrayage

bonjour, est ce que le kit d'embrayage du ML mercedes est compatible sur le kyron? merci

Problème de ressort cassée av gauche

Bonjour a tous, Je suis propriétaire d un kyron 2.0 cdi 4x4 luxe J ai un ressort cassée av gauche quelqu' un Pourrait me renseigner sur le démontage de l amortisseur Merci d avance, et meilleur voeux à tous pour l année 2018

Vice caché sur 200 xdi

Bonjour à tous, j étais propriétaire d un kyron 200xdi que j ai vendu en octobre 2016, 15 jours après la vente un galet tendeur de la chaîne a lâché, après expertise l expert dit que ç est un vice caché il demande l annulation de la vente soit 3900 euros ... voir la suite

Recherche serrure de porte avant droite pour Kyron

bonjour Recherche serrure de porte avant droite pour Kyron Merci

notice shema electrique pour fusible kyron 2005

bonjour je cherche le shema electrique pour trouver les fusibles de degivrage lunettes arriere et retroviseurs dur kyron 2005, merci

Probleme de clef

Bonjour à tous, j'ai cassé la coque de la clef de contact sur mon kyron de 2006. J'ai donc utilisé la clef de rechange mais celle ci, bien qu'elle ouvre ouvre et ferme électriquement les portes n'est pas reconnue par l'électronique et la voiture ne démar... voir la suite

Demontage pare choc arriere

Bonjour comment faire pour demonter pare choc arriere sur kyron? merci d'avance

pont arrière entier pour kyron de 2006

bonjour je recherche urgent un pont entier différentiel AR pour mon kyron de 2006 xdi par avance merci casse auton ou particulier qui désire vendre son kyron merci

Demande de garages

Bonjour. Merci pour vos réponses. Au vu de vos mails, je souhaiterais solliciter un autre diagnostics auprès d'un autre garage. Je suis donc à la recherche d'un garage aux alentours d'EVRY(91). Je suis à l'attente de vos réponses. Cordialement.

Problème d'embrayage.

KBonjour, yron 200XDI. il ya la pédale d'embrayage qui est restée coincée au fond. je ne pouvais plus passer les vitesses. Je suis allé voir un garagiste ssangyong qui m'a fait un devis pour: Kit d'embrayage (260€)+Butée récepteur d'embrayage(150€)+L... voir la suite

probleme de desserage d ecrou

bonjour,j ai mon ecrou de vidange d huile du carter moteur de mon 4x4 ssangyong kyron 200 xdx 141 cv auto de 2007 a ete arrondi donc j en cherche un neuf et je ne s ai pas ou je peut en trouver un a part chez le concessionnaire qui m se dit que le delai... voir la suite

Problème d eclairage

Bonjour a tous J ai un petit problème avec mon kyron de 2006 le phare droit éclairé tres faible qui pourrait m aider peut être une mauvaise masse ou le relais ou se trouve le relais?? Comment faire Merci d avance

demontage hp Acktyon

bonjour comment demonter les hp et l auto radio merci

vous dite quoi sur ssangyonge kyron

bonjour je veut acheter une voiture ssangyonge kyron que pensé vous merci ............................................................................................................................

anti demarage

bonjour j'ai la voiture bloquée suite à une manoeuvre que j'ai fait par erreur, comment faire pour débloquer sachant que le temoin anti demarage est allumer ( IMMOBILIZERà Merci

réparation de cle de demarrage

Bonjour, j'ai besoin d'un garage SSangyong Kyron. qui se trouve à Villepinte ou proche ou en île de France. pour réparer mon clé de démarche. Merci beaucoup

calage chaîne distribution

Bonjour, Je n'arrive pas à caler ma chaîne de distribution. que faire? merci

Démarrage

Bonjour La voiture après changement de moteur Démarre pas tableau du bord à Laumer Orange avec la clé une Terriere dans la défaite la voiture orange merci Paulo mais aider

Injecteur

bonjour Nouvelle Cullasse je n'arrive pas à démarrer ma voiture que faire Merci

moteur de KYRON

Bonjour, je suis à la recherche d'un moteur mercedes pour mon Ssangyong Kyron de 2006 ou d'un vilebrequin+biele+coussinet. si l'un de vous a ça merci de me répondre?

Fabriquer un clé de démarrage ssangyong Kyron

Bonjour Ou je peux avoir un clé de démarrage de ssangyong kyron? merci

Boîte à vitesse manuelle ssangyong kyron 2.0 L besoin d'aide

Bonjour à tous alors que je partais en vacances j'ai entendu un bruit sous la voiture comme si je roulais sur une route non goudronnée je me suis arrêté mais je n'ai pas pu retrograder en 4eme ! En fait je ne peux passer que la 1ère la 2eme la 5eme ... voir la suite

Experience sur le Kyron

Bonjour Propriétaire d'un KYRON 270 s depuis 2007 avec 190 000 kms au compteur, je n'ai eu aucun problème, entretenu régulièrement par mon garagiste attitré depuis des années, je peux confirmer qu'il s'agit d'un très bon véhicule, confortable et silencie... voir la suite

mecanique

bonjour les amis,j ai un 200xdi de 2007 avec 105000kms . je fait un trajet de 650kms et j ai consommer le plein soit 75litres sait beaucoup.j ai pas eu de pepins a part que j avais l impressions d avoir moins de puissance et un bruit de soufflerie a l... voir la suite

Joint de culasse Kyron

Bonjour, je suis à la recherche d'une pochette réparation de joint de culasse pour mon Kyron de 2006, ainsi que les vis de fixation. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance pour vos réponses.

CHANGEMENT DE PNEUS

Bonsoir, A la différence d'une voiture VL, (pour laquelle en cas de remplacement d'un nouveau pneu il faut obligatoirement changer les deux pneus d'un même essieu) il s'avère que pour un modèle KYRON de 2006 de Ssangyong il faille à tout prix changer tous... voir la suite

Retendre frein à main

Bonjour Je souhaiterais avoir de l'aide pour savoir comment retendre mon frein à main sur 200xdi Merci aux personnes pouvant m'aiguiller ( explications ou photos bienvenues )

Demarage

Bonjour a tt monde j'ai un problème tres sérieux avec ma kyron on ma voller le Calculateur de ma voiture Que j'avais démonté pour le reprogrammer est que c'est possible de trouver un calculateur est de le reprogrammer avec le Numéro de série de la voit... voir la suite

Réparation de culasse pour Kyron de 2006

Bonjour, je recherche un kit réparation pour la culasse de mon kyron de 2006 au meilleur prix ou toute autre solution. Pouvez vous m'aider? Merci pour vos réponse d'avance.

Répondre

Roulement de roue arrière

Bonjour a tous Puis-je mettre des roulements d'arbre de roue double a la place des simples? kyrion 100kw 2000 cm3 de 2005. Merci

Répondre

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour à tous J'ai une Rexton 2006,mon problème est que la voiture ne démarre pas et une fuite sur un joint d'injecteur,est sur la raison ?? Pouvez-vous me conseiller Merci de votre réponse Doumbia ousmane

RECHERCHE PARE-CHOCS ARRIERE KYRON 200 XDI 141 CV LUXE 2006

Bonjour, Suite à un délit de fuite où un conducteur indélicat m'a défoncé, de nuit, l'arrière gauche de mon véhicule endommageant le pare-chocs et le feu arrière extérieur, je recherche le dit pare-chocs à prix raisonnable ! J'ai trouvé sur internet en Al... voir la suite

Répondre

RECHERCHE PARE CHOC AVANT SSANGYONG KYRON

Bonjour, S'il vous plait je suis à la recherche d'un pare choc avant de SSANGYONG KYRON 2.0 Xdi 4X4 2005 141 CH. MERCI

Répondre

Panne Anti démarrage KYRON

Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à un problème avec l’ anti démarrage de mon kyron. En effet, quand j'essaie de démarrer le voyant anti démarrage clignote ( la voiture avec la clef dedans ) et le moteur tourne sans démarrer. J’ai testé plusieu... voir la suite

problème de boite à vitesse

Bonjour, je possède un ssangyong 270 xdi de 2009, j'ai un problème sur la boite à vitesse qui s' est bloqué, est ce que quelqu' un peux m'aider. Merci.

Garage

Bonjour, Si quelqu'un connait un garage SSangyoun Pré de Langny sur Marne merci d'avance

Répondre

Embrayage

Bonjour, Pour changer l'émetteur ou le récepteur de l'embrayage, faut il enlever la boite de vitesse. J'ai peur que mon garagiste essaye de me truander... Merci

Panne sur SSangyoung Kyron

Bonjour Je possédé un Ssangyoung Kyron de 2009 quand je dépasse la vitesse de 100km/h la voiture ralentie ;j’arrête le moteur et je redémarre et là le moteur tourne normalement. merci de m'aider à régler ce problème.

revue technique kyron 270 xdi

Bonjour, je cherche documentation complète du ssangyong kyron, merci d'avance

Boîte automatique

Bonjours j'ai besoin de changer la crépine de Ma boîte Automatique mais je ne sai pas Ou je peu le procuré je compte beaucoup sur Vous Merci D'avancés

Commande au volant - Autoradio

Bonjour à tous, Savez vous comment brancher les commandes au volant sur un autoradio 2 din chinois ? Faut il un adaptateur et comment se le procurer ? Vous remerciant d avance.

Répondre

eclairage habitacle

Bonjour à tous, l'éclairage e mon habitacle reste constamment allumé. quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Merci de votre réponse

l'aiguille de température

Bonjour tout le monde .mon problème c'est lorsque je prend la route et je roule a plus de cent a l'heure voir 120 sur autoroute parfois l'aiguille de la température augmente jusqu'au top ( rouge) accompagné des bips sonores .je m'arrête je coupe le contac... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.