Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat valable?

Bonjour On me propose ce véhicule de 2007 et 100 000 kms, disel boite auto pour 6000 euros. Je voudrais connaitre sa consommation réelle en ville. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Achat valable?

  • la consommmation du kyron 2l ,environ 10a12litres en ville avec une boite auto elle consomme 2litres de plus quune boite meca
  • Non c'est pas plus en conso je suis en automatique et en roulent pas toujours tranquille voir jamais je fait du 10L pour le prix ou il est proposé il est raisonnable ce sont les prix pratiquer a+
  • Bonjour, j'ai le 5 cylindres 270xdi il consomme 9 litres. Très bon moteur avec boite auto. Comme dit peut être je vais le vendre car j'ai une deuxième voiture et il dort au garage avec 76 000 kms. État impeccable. Au cas où ça intéresse quelqu'un. A+
  • Bonjour, Je possède un modèle de ce genre mais avec boîte manuelle; En roulant cool, je fais du 8,5l / 9litres , en ville c'est plus de 10 litres; alors en boîte auto, compte un peu plus. Par contre au niveau du prix, cela me paraît pas cher; Vérifie et essaie la boîte de transfert, pont, etc
  • Il y a aussi le 270 xdi qui consomme la même chose que le 200 xdi environs 10l\100km
  • OUi c'est ça. Le mien consomme raisonnablement sur route ou autoroute. Mais en Montagne ou en ville c'est plus proche du 10l.
  • Bonjour Je possède un KYRON XDI LUXE avec boîte manuelle de 2007 et je consomme en moyenne 10l en ville. Cordialement. Claude
  • Bonjour, Je suppose que c'est un 200 xdi , comme tous les 4X4 de ce poids , c'est pas forcement économique en ville . pour le mien en conduite mixte et en conduisant souple je dépasse les 8,5 litres. je pense qu'en automatique il va faire plus , peut être 10/12 litre pour le prix c'est OK mais est ce que le KM et véritable? on peut pas préjuger comme ça. que dit ,le contrôle technique quel est l'état du véhicule ,atil tracté, fait du 4X4? roulé sur route salée? transporter des charges lourdes? Etc...A+ franssou24
  • Compte du 10litre au 100 en ville
  • Bonsoir, si c'est un 200XDI faut compter 10 litres de moyenne....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils