seveniron
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Alors, ça y est, j'ai réussi à changer mes ampoules !!! Pour moi, propriétaire d'un modèle de 2006, il a suffi d'ouvrir le coffre et j'ai trouvé les six boulons à démonter : trois au centre en haut en plastique donc faites attention en dévissant et revissant car le support est fragile, d'ailleurs, j'ai trouvé les supports après démontage en mauvais état et ai dù recourir à de la résine pour que les vis tiennent mieux au remontage - vous trouverez ensuite quatre tétines en caoutchouc (deux au centre et deux à chaque extrémité de m'intérieur haut du coffre) - dans ceux du centre, seul celui de gauche contient un boulon de 10, celui de droite ne sert à rien ! - aux extrémités, même chose deux boulons de 10. Quand tout est dévissé, toute la barre supérieure extérieure contenant le troisième feux stop est démonté et il suffit de déclipser les commutateurs des ampoules une à une (il y en a 5 et attention à l'ordre de démontage car la longueur des fils est différente selon la position de l'ampoule dans son logement). J'ai changé les cinq pour être tranquille et essai effectué, j'ai tout remonté en faisant attention de ne pas visser trop fort les 3 gros boulons en plastique. Voilà, le tour est joué et à vous maintenant !!!