Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Coffre

Bonjour les kyronnistes , j'ai d’énormes problèmes avec mon coffre qui ne s'ouvre plus après maintes avertissements d'ouvertures (1fois sur 3 ) , peut-on me dire comment puis-je l'ouvrir ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Coffre

• Bonjour J'ai eu exactement le même souci quand tu réussi a l'ouvrir entend tu des trucs qui ce ballade à l'intérieur??? Pour ma part le reste des Rivets pop qui tiennent la plaque d'immatriculation ce bloquer dans le mécanisme. Il faut rentrer dans le coffre par l'intérieur déposé toutes la garniture et nettoyer le mécanisme tu y trouvera ce qui te pose problème Bon courage car c'est assez chiant
  • Tu peux alors déposé tout le plastique intérieur
  • Bonjours,trés juste ,pour l'ouvrir le coffre ,j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises et un coup de chance avec le déclic,elle s'est ouverte mais j'ai du aussi dégarnir la contre porte sans casser les fixations . Bon courage
  • Bonjour , et merci pour vos réponses rapides , je ne peux ni ouvrir par l’intérieur avec la poignet , et bien sur ni de l’extérieur , aucun bruit je n’entends , avant avec un temps de repos ( la nuit ) , lorsque j'ouvrais la porte coté passager , il s'ouvrait , mais aujourd'hui , plus du tout .
  • Oui tu peux l'ouvrir de l'intérieur le mien est comme ça
  • Bonsoir; Il faut faire exactement ce qu'a dit craffanel,car des corps étrangers bloquent le mouvement du verrou et l'empêchent de s'ouvrir. bon courage ;
  • Salut, il se peut que ce soit un bout de rivet qui se bloque dans le mécanisme. Il se peut aussi que se soir la buter qui soit user et qui pose problème. Essaie en tapotent au dessus de la poignée pour voir si sa se débloque. Pour ma part je fait comme ça
  • Bonjour Le coffre peut s'ouvrir de l'intérieur si cela ne fonctionne pas on peut démonter l'habillage du coffre par l'intérieur et accéder au mécanisme d'ouverture il y a sûrement une tringle de l'ouverture de cassée ou deboitée
  • Je ne comprends pas ta question mais est ce que tu peux l ouvrir de l intérieur ou pas du tout ? J'ai eu un problème de coffre similaire mais c etait dû à mon joint que j ai siliconé et après impeccable et c est tout de même une voiture un peu capricieuse parfois alors...
  • J'ai resolu ce problème en confectionnant une commande de secours avec un câble de vélo qu j'ai amener prés der l'orifice de la contre porte coté droit et qui est accessible lorsque l'on hôte le cache couvercle. Mais depuis peut être suite à cette manip, je n'ai pas eu besoin de m'en servir

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.