Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

KYRON CRUISE CONTROL

Bonjour ,le cruise controle de mon kyron se coupe a environ 90 km/h j'ai une perte de puissance et le temoin du séparateur d'eau qui s'allume(j'ai changé mon filtre et bien effectuer la purge)

Consulter les 8 réponses à la question KYRON CRUISE CONTROL

  • Mais merci a toi franssou24 a+ ;-)
  • Merci à tous pour tous ces renseignements . On ne sait jamais . Ça peut être un jour utile. Ne pas hésiter à donner sa solution, la réponse à son PB est certainement dans l'une d'entre elles . Encore Merci. franssou24
  • Salut sonde du séparateurs d'eau hs ou électrovanne de dépression la sonde se trouve sur le filtre a gazole une prise électrique est branché dessus. Les électrovannes se trouve coté conducteur dans le compartiment moteur a gauche du filtre a gazole ce sont deux petits boitier noir avec des durites branché dessus a +
  • Bonjour; Si malgré un filtre et sa sonde qui seront parfaits le problème persiste il faut vérifier l'électrovanne de turbo qui se situe sous le collecteur d'admission et derrière la pompe de gazole tu verras un flexible d'air de diamètre cinq mm environ qui la relie au turbo en passant par dessus le moteur; elle coûte environ 160 euros. bon courage Laurent;
  • Bonjour, j'ai eu le même soucis quant j'ai changé mon filtre à gasoil; La sonde ne pouvant être dévissée du filtre car le filtage était cassé, j'ai commandé une sonde par internet (sur land rover) qui me paraissait de vue exactement la même. Les connexions sont les mêmes, mais les fils sont inversés. En effet, au montage, le voyant s'allumait et le véhicule fonctionnait en mode dégradé, donc en perte de puissance; J'ai racheté une sonde d'origine SSangyong via mon garagiste le problème était résolu
  • Slt, nettoie ta sonde et si pas de mieux remplace la... 70 euro dans un garage... Les sondes sur kyron sont sensibles.. Pour la coupure à 90 c est normal suite au défaut de la sonde.. Bonne chnce
  • Bonjour. J'ai eu le mème PB c'etait un faux contact au niveau de la sonde du filtre à Gas Oil. A+ franssou24
  • J'ai le meme souci, en fait, celui qui m'a changé le filtre m'a dit qu'il avait mis un filtre sans la sonde, voilà. C'est peut être pareil pour vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils