Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Le voyant 4wd est constamment en marche

Bonjour, Comment repasser en mode normal? merci

Consulter les 7 réponses à la question Le voyant 4wd est constamment en marche

  • Bonjour j'avais le même souci j'ai déposer au garage on ma changer 2 MODULATOR VACUUM une PIPE ASSY EGR RH et VALVE ASSY-SOLENOID soit 476.60 de piéces Tout et rentrer en ordre
  • Le kyron est un super véhicule mais il est très exigent et demande une utilisation bien définie et un entretien très suivie ha fait aussi ta vidange de boite de transfert elle est a faire en même temps que la boite de vitesse ca a dire tout les 60000KM et les pont tout les 20000km
  • Salut si comme dit tu a bien respecte la procédure de fonctionnement et que le problème persiste alors fonce au garage ssangyong pour qu'il vérifie qu'il ne s'agit pas d'un problème électrique ou problème de transfert bloqué sur tout évite de rouler en 4x4 en condition normalement sur tout pas de manœuvre dans ce mode tu vas grave forcé sur le transfert et tu risque vraiment la casse fait très attention. A+
  • Bonjours les amis. Explication Idem que Seveniron c'est ce que j'allais reexpliquer . Je fais cette manip avec le volant en ligne droite et bien sur au ralenti . Un petit coup marche avant un petit coup marche arrière aprés avoir tourné le bouton. A+ franssou24.,
  • Bonjour, va voir les avis concernant le fonctionnement de la mise en fonction des 4 roues motrices mais si tu as utilisé correctement la molette en faisant attention de revenir de court à long puis à 2 roues motrices, voire même en aidant la transmission par une petite marche arrière et avant, tu devrais retrouver ta voiture en configuration normale sinon c'est que tu as un problème de voyant... J'ai tenté l'expérience pour voir et, en effet, il faut être précautionneux et patient avec ce véhicule qui peut sembler un peu archaïque...
  • bonjour, il faut tourner le bouton sur position 2H, si le voyant ne s'éteint pas direction SSANGYONG direct ou HUNDAY c'est qu' il y a un autre problème, Moi je suis embêté car bougies préchauffages fatiguées je les ai changées, et démarre encore moins bien peut être injecteurs!! as tu une idée?
  • Bouton a droite du volant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils