Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manque de puissance à bas régime

Bonjour, mon kyron 200xdi à un souci lorsque j'appuie sur l'accélérateur il y a presque 2 seconde de réaction pour qu'il monte en régime en 2roue ou 4x4 pareil, chaud ou froid une fois sorti du ralenti on peut avoir des reprises la tige du turbo est en haut mais ne descend pas beaucoup même à haut régime lelectrovanne à l'air de fonctionner qu'elles pistes vérifier merci

Consulter les 9 réponses à la question manque de puissance à bas régime

  • Salut, sûrement une électrovanne.
  • Bonjour y aurait il un lien avec l'egr désactivée, électrovanne egr déconnecté et l'ajout d'une plaque j'ai commander un nouveau débitmètre et électrovanne 6655403197 et 6655403497 Me faudrait changer les bougies aussi Sinon je ne trouve pas de prise d'air flagrante mais vraiment bizarre ce manque de puissance et pour franchir des trottoir
  • Définition du code P1103 Le module de commande du groupe motopropulseur (PCM) mémorise un code de détresse P1103 lorsque le signal de tension du capteur de débit d'air massique (CRG) est plus élevé que la normale, mais qu'il tombe toujours dans la plage spécifiée par le fabricant. En plus d'un code de dérangement P1103, les autres codes associés que le PCM peut stocker incluent un code P1100, P1101, P1102 et P1104. Ce que signifie le code P1103 Le capteur CRG envoie des données au PCM sous la forme d'un signal de tension. Si le PCM reçoit un signal de tension du capteur CRG qui est plus élevé que ce que le fabricant a spécifié mais que le signal est toujours dans les paramètres établis, un code de dérangement P1103 est mémorisé et le voyant du moteur de vérification s'allum e. Quelles sont les causes du code P1103? Une cause commune d'un code d'anomalie de P1103 est le câblage défectueux ou lâche et les connecteurs dans le faisceau de câblage de sonde de CRG. En plus de cela, une fuite dans le système de vide, soit avant ou après le capteur CRG, peut entraîner le PCM pour stocker ce code. Un écran de capteur de CRG obstrué ou un capteur de CRG sale ou mauvais sont quelques autres causes probables d'un stockage de code.
  • P1103 OBD-II code de détresse: capteur de débit d'air de masse dans la gamme, mais plus élevé que prévu P1103 signifie qu'il y a un problème avec le capteur de débit d'air massique, probablement en raison de câblage défectueux ou lâches et des connecteurs dans le capteur, ou une fuite d'oxygène.
  • Très difficile de franchir un simple trottoir aussi
  • Bonjour, j'ai tout netoyer, remplacer électrovanne, netoyant contact, remplacer tuyaux des électrovanne et toujours ce code p1103 maf et latence de l'accélérateur du coup il traîné un peu et mou selon moi. me faudrait tester les injecteurs...Le catalyseur ? Je sais pas trop quoi faire, help
  • Bonjour j ai eu le meme probleme,et j ai nettoye toutes les conexions eletrique avec un produits pour refaire les contacts ne pas oublier le contacteur de la pedale de frein et remplacer les 4 bougie de prechauffage je sais ca n a rien a voir mais avec une bougie defectueuse le systeme le prends en compte et ca merde depuis 3 ans que j ai fait ca plus de probleme, bonne chance
  • La plus part du temps sur ce model le problème viens des électrovannes ou de la gestion egr ou problème injecteur ( prises défectueuse, pas les injecteurs eux même). Bon courage.
  • Salut A part l'electo vanne , voir filtre air, ,gas oïl, et ajouter produits nettoyant .. A+ Franssou24

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils