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probleme de???injection ?

bonjour j ai kyron 200xdi decembre 2006 95000kms .apres environ 30mn de conduite j ai des accouts , micro coupure comme si le vehicule se coupais par moment quel peut etre ce probleme? merci de me repondre je suis dans l isere a cote de bourgoin jallieu et je ne sait pas quel garage est capable de resoudre ce probleme .la plupart ne veulent pas toucher cette voiture cordialement

Consulter les 6 réponses à la question probleme de???injection ?

  • Bonjour, Les micro coupure on l'air récurrentes sur ce véhicule . J'en subis les effets depuis son achat (neuf). Dans mon cas, comme je l'ai signalé dans un précédent post, il s'agit d'une micro arrivée d'air dans le circuit gasoil. pour y remédier, je donne quelques coups de poire du circuit gasoil jusqu’à ce quelle devienne dure et c'est reparti pour quelques centaines de km. Habitant à la limite Rhône Isère je fais réparer mon véhicule à Grenoble, Sympas et moins cher qu'a Lyon. Mais ils n' ont pas trouvé la solution à ce problème et se sont contentés de changer le filtre à gasoil, ( aucune amélioration). Voir également les connecteurs sur les injecteurs, oxydation possible ..... Bonne journée.
  • Complètement d'accord avec lui et si j'ai un conseil à te donner, ne tergiverse pas car j'ai connu le problème, rapproche toi d une concession SSANGYONG car, au final, tu rentreras dans tes frais plutôt que de faire confiance à des garagistes qui n ont pas l outillage nécessaire, ni l expertise et qui trouvent bien souvent notre véhicule trop exotique pour eux... Certes le Kyron n'est pas exempt de défauts mais il s entretient et se répare... À bientôt...
  • Salut Oui exactement , ça peut être un rien ou très important? Il faut procéder par élimination . de l' Arrivée du Fuel de l'air ,les éléments genre EGR de la prise de dépression comme indiqué par 200xdi et ensuite l’électronique mais là c'est tout autre chose. A+Franssou24
  • Il se repart même très facilement le moteur est d'une conceptions Mercedes assez ancienne et tu peux facilement mètre les main dedans si tu t'y connais un minimum il y a rien de compliqué sir cette voiture le seule problème c'est que des se tu as me moindre petit truc le calculateur se met en mode dégradé
  • Salut je pense a une électrovanne de turbo ou egr, si c'est pas ça sa peut être la durite de dépression des gaz egr coté turbo elle a tendance a ce percé, ou alors tout simplement l'egr elle même désactive l'egr tu verras déjà. Teste ton début mètre aussi, il y a des tuto pour te montrer comment faire. A+
  • bonsoir j ai demander au garagiste de passer la valise , et sais l injecteur numero 3 , il exciste un produit chez les garagiste qui n ettoie les injecteur ,sa ma coute dans les 60 euros cordialement

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