Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de boite de vitesse automatique sur ssangyong kyron

bonjour j'ai un problème de boite de vitesse sur mon ssangyong kyron , Jai mais vitesse qui ne passe plus . Jai bien la marche arrière R la position P et N qui passe mais quand je me met en mode D les vitesse ne passe pas . sur le compteur Jai juste la lettre D qui reste affiche et quand j'essaye de rouler Jai qu'une vitesse de bloquer sachant que la lettre et toujours D sur mon compteur. Jai aussi le voyant hdc qui reste allumer tous seule Jai fait vidanger la boite changer le filtre sa n'a rien changer Jai passer celle ci a la valise on ma donner un code p2602 ( absence alimentation en tension des soupape de boite ) Jai vérifier aussi les fusible moteur et habitacle tous est ok Jai même vérifier les file pourriez vous m'aider s'il vous plait je c plus quoi faire merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question problème de boite de vitesse automatique sur ssangyong kyron

  • Bonjour, a tu un voyant moteur allumé? Pour moi c'est pas la boite c'est le calculateur qui est en mode dégradé
  • Bonjour j'ai mon kyron 200xdi on m'a dit que la boîte de vitesse ces mise en sécurité je ne dépasse pas les 60km besoin de conseil pour deboque merci
  • tu a un capteur hdc sous le siège c'est peut être sa le problème
  • Tu est du 92? Car je suis a Vitry sur seine je pourrai venir voir si veux
  • bonjour comment fait on un reset de la boite ? car quand je met un bâton dans le bout arrondi sa me bloque juste le levier de vitesse merci
  • Bonjour, As tu essayé de faire un reset sur la boite?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils