Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Séparateur d'huile - 66501-80533

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la membrane du séparateur d'huile de mon Kyron 2,7. J'ai bien trouvé sur le net le séparateur complet (ref: 66501-80533 ) mais peut on se procurer uniquement cette membrane. Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Séparateur d'huile - 66501-80533

  • Bonne année a toi aussi et bonne année a tous. Content que tu ai trouvé le problème et merci d'avoir partagé le déroulement cela sera sûrement utile a quelqu'un d'autre. A+
  • Bonjour et merci à tous ,suite à vos conseils j'ai réussi à faire éteindre ce p... de témoin. après avoir traité toutes les connexions apparentes sous les sièges , j'ai démonté le siège avant et traité les sortie de fils de la fixation de la ceinture car je cherché le système de détection d'occupation des sièges . et puis par hasard j'ai vu que la prise de raccordement de la valise était sortie de son logement ,et l'ai remise en place. ET ET le lendemain plus de voyant allumé. Allez savoir d’où cela provenait? Bonne année2016 à tous Franssou24
  • oui il faut tout nettoyer
  • salut franssou24. pour ton problème poste un sujet ce serra plus facile a traiter. vérifie la prise sous ton siège met du nettoyant contacte et fais le teste si sa ne change pas fait vérifier ton airbag en garage
  • Bonjour, oui, j'ai trouvé le séparateur complet sur le net pour 43€. Je l'ai commandé. Et en attendant, ne voila parti pour le nettoyage complet du circuit d'admission d'air et l' intercooler. Merci pour ta réponse.
  • Bonjour. Je ne pense pas que ça se détaille. Je profite de demander à tous comment éteindre le voyant d'airbag qui reste toujours allumé sur le tableau de bord après le démarrage un mécano m'a dit qu'à 5ans et 45000km ça doit être un faux contact. Mais est ce qu'il y a QQ chose à faire de+ simple? Merci Franssou24
  • Salut, tu ne trouveras pas cette pièce au détail. Le SEPERATOR ASSY-OIL ce vend uniquement en entier, mais pour le prix ne te prive pas ca coûte dans les 50 euro

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils