Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

temoin abs esp hdc qui s'allume

Bonsoir,j' ai les témoins ESP/ABS/HDC qui s' allument en ligne droite sans freiner et restent allumés après redémarrage.Que faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question temoin abs esp hdc qui s'allume

  • Bonsoir; Cela m'est arrivé et par hazard j'avais retiré tous les relais et fusibles d'a côté de la batterie pour problème d'éclairage et au démarrage j'avais remarqué que tous ces voyants ce sont éteints alors qu'ils étaient allumé depuis plus de 5000 km (cinq milles km);
  • Bonsoir, il m'est arrivé la même chose; il faisait très chaud et j'ai calé en ville; J'ai vite redémarré le moteur, sans attendre que les voyants de contrôle s'éteignent. Les voyants sont alors restés allumés. J'ai arrêté le moteur, fait le processus normal et cela a disparu; il paraît que c'est un problème récurant chez les Kyron;
  • Bonjour. Il n'a paseu de dysfonctionnement des systèmes? Cela m'est arrivé cet été après+ de 400 km à vitesse maxi autorisée. après arrêt sur une aire d'autoroute ,je n'ai rien constaté. je suis reparti en faisant 100km/maxi en essayant d'entendre et de comprendre le ou les PB. Mais je n'ai rien déceler d'anormal.sur le fonctionnement général du véhicule Les voyants étaient toujours éclairés.je me suis mis alors à faire du 110 maxi, et le lendemain tout était éteint.. et depuis ,plus rien A+ franssou24
  • Salut nettoie les capteurs abs derrière les roue et vérifie si tu a pas un étrier de frein de gripper ce sui ferais chauffer les disque et déclencherai le défaut

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils