franssou24
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjours,j'ai 15 ans d'expérience sur ,le Rocky sur lequel j'ai du changer la pompe à eau à 240000km un premier Korando changé à 170000km sans rien faire sauf le recepteur d'embrayage 18,75 euros et un second korando avec chang de bougies de prechauf sans pb changé parce qu'on en avait marre de le voir ,et maintenant j'ai un kyron confort 2L Manuel acheté à 20000km.réel avec comme seul PB la puce de la seconde clef était déplacée et ne démarrait pas le moteur je l'ai remis en place.
Je viens de faire la vidange 35 eur d'huile moteur changer le filtre à huile 8 euros et nettoyer le filtre à air avec une soufflette moteur ceci tous les 10000km ,tous les 50000 changer l'huile de la BV et le Pont coût 50 euro en grande surface et ainsi de suite soit cout annuel d'entretien 50euro jusqu'a 100 000km aprés ,Bougies de préchauff. Huile pont avant,boite transfert. je n'ai jamais eu tous les pb que vous soulevez. A+ franssou24