Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

SALUT ; JE VIEN D' ACHETER UNE SSANGYOUNG MUSSO MODEL 1997 ET JE VEUT SAVOIR QUAND EST CE QUE ON DOIT UTILISER LE 2H 4H ET 4L ? MERCI POUR VOTRE AIDE.

SALUT ; JE VIEN D' ACHETER UNE SSANGYOUNG MUSSO MODEL 1997 ET JE VEUT SAVOIR QUAND EST CE QUE ON DOIT UTILISER LE 2H 4H ET 4L ? MERCI POUR VOTRE AIDE.

Consulter les 2 réponses à la question SALUT ; JE VIEN D' ACHETER UNE SSANGYOUNG MUSSO MODEL 1997 ET JE VEUT SAVOIR QUAND EST CE QUE ON DOIT UTILISER LE 2H 4H ET 4L ? MERCI POUR VOTRE AIDE.

  • bjr alors le 2H correspond à 2 roue motrice arrière pour la route, le 4H (4x4 higth) 4 roues motrices longues pour le tout terrain facile, et le 4L (4x4 low) 4x4 vitesses courtes pour se sortir de la merd. ! ! ! bonne soirée
  • le 2 H ne concerne que le pont arrière en 2 roues motrices sur route ou chemin roulant. 4 H lorsque le terrain est boueux ou sablonneux 4L concerne les 4 roues motrices avec crabotages, ça enlève le différentiel. Ne jamais rouler avec 4L sur route ou sol dur et passer les vitesses à l'arrêt, jamais en roulant. J'espère avoir répondu à votre question.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils