Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bip sonore dès 120 km/h

Bonjour à tous, j'ai un bip sonore qui se fait retentir dès que j'atteins les 120 km/h alors que je n'ai pas de régulateur de vitesse ou liumitateur, quelqu'un peut il m'éclairer?? MErci d'avance Je viens de changer ma batterie et ce bruit se fait entendre depuis ce changement;

Consulter les 3 réponses à la question Bip sonore dès 120 km/h

  • bonsoir à toi fredetkat, j'ai le même problème que toi sauf que moi le bip se déclenche à partir de 20 km/h et comme toi suite à un remplacement de batterie. j'ai donc débranche le buzzer qui sert aussi quand les feux restent allumés. Le problème vient de l'eprom du compteur, il est très sensible aux variations de tension. En plus de ce problème de bip mon décompteur kilométrique est décalé, la seul chose à faire est de remplacer le compteur. Je me suis renseigné auprès du constructeur.
    • @aida Bonsoir,

      Avez vous svp trouver la solution.

      Suite à un démarrage avec les câbles cause problème de batterie, mon rexton 270xdi émet un bip sonore continue au dessus du 20km/h, le jauge d'essence est resté bloqué en bas et certains chiffre sur le compteur sont presque illisibles


      Merci pour votre aide

    • @rexton1 bonsoir j'ai eu le même prb suite au changement de la batterie et lle bip au dessus de 20km. j n sais pas quoi faire !

  • bonsoir, moi aussi j'ai fait passé ma voiture à la valise et même résultat que toi, problème de bougies, je les ai changées et le bip était toujours là. Le problème vient de l'eprom du compteur qui centralise tous.
  • Bonsoir Après un passage à la balise le seul défaut pour le Bip a 120 km/h venait des bougies de préchauffage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils