4wd low panne
Bonjour, je viens de tomber en panne avec mon ssangyong rodius de 2006. Le 4wd low est allumé en mode lent et impossible de l'enlever, je ne peux plus passer de vitesse et je roule comme ci j'étais en première. Merci pour votre aide.
Bonjour, je viens de tomber en panne avec mon ssangyong rodius de 2006. Le 4wd low est allumé en mode lent et impossible de l'enlever, je ne peux plus passer de vitesse et je roule comme ci j'étais en première. Merci pour votre aide.
Bonjours tte et tous ici. J'ai le sélecteur de vitesse automatique dans l'habitacle ou le pommeau et dedans qui à laché ( cassé). A l'agence c'est 1400.- du coup je regarde si quelqu'un saurait me donner un site ou je peux trouver des pièces rexton d'occa... voir la suite
Bonjour J ai un Rexton 2.7 boite auto Ma vitesse ddes jours reste bloquée sur 0. Elle roule mais les rapports ne paswest pas que ça doit en séquentiel ou en auto Un garagiste me dit que c'est la boîte hors qu'elle ne fait pas de bruit ni odeur de brûlé
Bonjour à tous. Depuis que mon KGM Rexton 2025 est passé à l'entretien, la fermeture des portes quand je m'éloigne du véhicule n'est plus disponible dans le menu. Avez-vous eu ce problème ? Merci à vous.
Bonjour, la trappe à carburant reste vérouiller, je ne sais pas comment ca se fait et c'est la première fois que cela se produit, du coup je suis bloqué pour faire le plein, heureusement je ne suis pas encore à se. une astuce pour l'ouvrir sans l'abimer s... voir la suite
Bonjour à tous J' aimerais savoir quelle huile mettre dans la boîte de transfert de mon rexton 2.7 xdi J' entend dexron2 et Sae 15w40 . Merci
Bonjour j'ai une fuite derrière le moteur de liquide de refroidissement la température ne monte pas et un petit peu de l'huile dans la vase d'eau je sais pas c'est quoi le problème merci
Bonjour, Je cherche un garage pour réparer le système de climatisation de mon véhicule Korando est HS connaissez vous des garagistes expérimenté ssangyong en région parisienne svp ? merci pour vos réponses
Bonjour, Depuis que j'ai fait l'entretien complet avec changement de batterie, mon Rexton ne démarre pas tout le temps. Une fois il démarre, une fois il ne démarre pas. J'ai parfois l'impression que le probleme survient quand le moteur est chaud mais sans... voir la suite
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boîte de vitesses de mon rexton : elle émet un bruit anormal et le passage des vitesses devient de plus en plus compliqué. Je pense qu'une visite au garage s'impose pour une réparation, mais j'aimerais avoir une ... voir la suite
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boîte de vitesses de mon rexton : elle émet un bruit anormal et le passage des vitesses devient de plus en plus compliqué. Je pense qu'une visite au garage s'impose pour une réparation, mais j'aimerais avoir une ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourJe recherche le schéma de câblage de la centralisation du Rexton 2merci
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un SUV d'occasion pour remplacer ma voiture. J'ai un budget d'environ 15 000€ et je souhaite un véhicule fiable, économique en carburant et bien sûr, sécurisé. J'ai repéré la REXTON qui semble correspondre ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème sur ma rexton 2002 qui fume beaucoup à Au ralenti pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème merci
Bonjour à toutes et à tous j'ai une rexton 2002 qui fume noir Au ralenti mais qui roule super bien
bonjour Comment enlever le témoins ESP sur rexton 2 moteur Xdi
Bonjour , J'ai un rexton de 2007 /diesel/ boite mécanique/ moteur mercedes . Perte de courant soudaine, batterie neuve . Alternateur qui ne charge pas . Je change l alternateur . Toujours pareil . Je vois que le tendeur est origine , je le chanhe ainsi q... voir la suite
bonjour à tous et toutes, mon contacteur de pédale de frein ne fonctionne plus , du coup plus de feux stop et surtout la boite auto est bloqué sur P et je ne peux rouler. qui peut me dire quel est le modéle de contacteur et ou le trouver? merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je souhaiterais avoir des conseils pour la purge des freins, j’ai changé le maître cylindre et le liquide n’arrive pas à l’étrier de frein. Comment remédier à ce problème ?
Bonjour!! Je suis entrain de réfléchir a l'achat d'un SUV pour le travail et ma famille mais je viens de tomber sur un article auto plus qui dit que les japonaises, les allemandes et les françaises sont peu fiable... https://www.autoplus.fr/actualite/suv... voir la suite
BonjourAprès avoir remplacé le moteur électronique de ma Ssangyong Rexton XDI année 2006 (Boîte automatique) par un moteur mécanique, mon compte tour ne fonctionne pas et la boîte de vitesse ne change pas les vitesses.merci
Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un Rexton de SsangYong mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le Rexton coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime... voir la suite
Bonjourcherche silent blocmerci
BonjourEst-ce que le resto première génération a une pompe électrique à gasoil dans le réservoir ?Autre problèmeLa jauge ne fonctionne plus, a priori il n'y a pas de trappe de visite sous les sièges arrières. Dois-je démonter le réservoir pour y accéder ?... voir la suite
Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le rexton et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais ... voir la suite
bonjour, je cherche le schéma des fusibles pour les phares en francais. Merci
Bonjour tout le monde,A la recherche de la durite entre le turbo et l'intercooler la partie coudée en plastique dure qui arrive au radiateur. Donc face moteur elle arrive à gauche.J'ai une photo au besoin
Bonjour a tous,je possède un Rexton 2.7 bva de 2011.J ai remplacé les 5 bougies de préchauffage dans aucun soucis et j'ai également remplace l joint de couvre culasse.Poour de faire j ai déposé les 5 tuyaux d injecteurs et les retours.Joint remplace sans ... voir la suite
Bonjour, petit soucis sur une boite de transfert d'un rexton 2.7 Nous avons changé la boite convertisseur la boite de transfert TOD on demand(qui fonctionnait très bien). Au bout de quelques km en mode décélération il y a comme un claquement (impossibl... voir la suite
Bonjour a tous , lorsque j'enclenche la marche arrière de mon Rexton le radar de recul emet un bip sans discontinue meme loin de l'obstacle . avez vous une idée du problème Merci d'avance .
Bonjour mon problèmes ce que je viens de réparer le frein à main et après le check-in ebd et abs s'allume, quelles sont les mesures à prendreMerci
pourquoi l'ABS et le ebd s'allume, quelles sont les problèmes
bonjourProblème de check 4wd s'allume parfois et coupe même le moteurmerci
BonjourCherche emplacement ou schéma electrique immo box rexton 2009Merci
Bonjour, j'ai mon aiguille de température moteur qui monte des fois d'un seul coup sans savoir pourquoi est-ce que vous avez une idée d'où ça peut venir ? Merci à vous tous
Bonsoir je possède un rexton qui a eu un problème de demarrage progressif pendant 3 jours jusqu'à ne plus démarrer je change donc les 5 injecteurs toujours pareil ensuite après un diagnostic qui m'indique problème capteur abre à came et capteur vilebrequi... voir la suite
Bonjour a tous. J'ai un problème avec mon rexton. Lorsque je démarre le moteur tourne mais ne démarre pas. Et lorsque je pompe un peu d'insecticide pour exister le moteur il démarre. Je coupe le moteur et lorsque je redémarre il ne démarre pas. Que faire ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, où peut t on trouver une douille pour les bougies de préchauffage sur le rextonMerci
Bonjourindiquez moi l'ordre de mise en place des injecteurs sur un ssangyon rexton xdi 175 de 163 ch svpmerci
Bonjour je dois changer mes cardan mais je n arrive pas à les sortir de la boîte quelqu'un pourrai me dire pourquoi Cordialement
Bonjour je recherche l'emplacement de la resistance de chauffage si quelqu'un peut me renseigner dessus. merci à vous
Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier. J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé. Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages
salut, je recherche le numéro de chassis Sangyong rexton, pouvez vous m'indiquer les différentes parties du véhicule où sont inscrit les numéro de chassis dans le véhicules hormis le moteur et la roue avant droite. merci
Salut a vous. Je vous expose mon problème. Rexton 2l7 de 2006. Kms 270.000kms. Quand je roule sur autoroute le moteur accélère normalement en 1 , en 2 ,en 3. Dès que je passe la 4 le moteur à du mal a monter dans les tours puis régule a 3000tr/min et en ... voir la suite
bonjour. j'ai un bip sonore incessant à partir de 20km et la jauge d'e diesel au niveau bas suite à un changement de batterie. rien à signaler au niveau de la valise. pouvez vous me donner vos avis rapidement je suis à l'étranger et aucun garage ni électr... voir la suite
Bonjour à vous tous et toutes. J'ai adressé 1 jeu de clé de mon REXTON II SSANGYONG (2009) à Auto Clés Services (A.C.S.) pour remplacer sa coque [ en effet, les coques de mes 2 jeux de clés sont très abimées ]. A.C.S. s'étonne de ne pas avoir trouvé de tr... voir la suite
Bonjour, est ce que vous avez une astuce pour dégivrer rapidement sans rayer le pare choc svp, j'ai l'impression d'avoir gratté une éternité hier et ce matin ? merci pour votre aide
Bonjour, mon chauffage souffle de l'air froid plutot que de l'air chaud, que dois je faire pour inverser la tendance ? merci
Bonjour, je suis propriétaire d'un Ssangyong Rexton 2.7 Xdi de 2006. Depuis qques temps lorsque le moteur est chaud, il s'arrête purement et simplement. Impossible de repartir tant qu'il n'y a pas eu un refroidissement conséquent. Je pense que le capteur ... voir la suite
Bonsoir, Mon Rexton est tombé en panne ce weekend. Les symptômes ont été les suivants : bruit de claquement sec à l'avant côté droit. Ce claquement s'est répété de façon de plus en plus rapprochée et à chaque claquement s'échappait de la fumée noire par l... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.