Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 735 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

Ssangyong Rexton 2007

Bonjour, Depuis que j'ai fait l'entretien complet avec changement de batterie, mon Rexton ne démarre pas tout le temps. Une fois il démarre, une fois il ne démarre pas. J'ai parfois l'impression que le probleme survient quand le moteur est chaud mais sans... voir la suite

Répondre

Bruit boîte de vitesse

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boîte de vitesses de mon rexton : elle émet un bruit anormal et le passage des vitesses devient de plus en plus compliqué. Je pense qu'une visite au garage s'impose pour une réparation, mais j'aimerais avoir une ... voir la suite

Répondre

Bruit boîte de vitesse

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boîte de vitesses de mon rexton : elle émet un bruit anormal et le passage des vitesses devient de plus en plus compliqué. Je pense qu'une visite au garage s'impose pour une réparation, mais j'aimerais avoir une ... voir la suite

Schema cablage cetralisation Rexton

BonjourJe recherche le schéma de câblage de la centralisation du Rexton 2merci

Répondre

Avis REXTON d'occasion

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un SUV d'occasion pour remplacer ma voiture. J'ai un budget d'environ 15 000€ et je souhaite un véhicule fiable, économique en carburant et bien sûr, sécurisé. J'ai repéré la REXTON qui semble correspondre ... voir la suite

Répondre

Fumé noir Au ralenti rexton 2002

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème sur ma rexton 2002 qui fume beaucoup à Au ralenti pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème merci

Répondre

Voiture fume noir

Bonjour à toutes et à tous j'ai une rexton 2002 qui fume noir Au ralenti mais qui roule super bien

Voyant Esp

bonjour  Comment enlever le témoins ESP sur rexton 2 moteur Xdi

Répondre

Panne électrique

Bonjour , J'ai un rexton de 2007 /diesel/ boite mécanique/ moteur mercedes . Perte de courant soudaine, batterie neuve . Alternateur qui ne charge pas . Je change l alternateur . Toujours pareil . Je vois que le tendeur est origine , je le chanhe ainsi q... voir la suite

contacteur pédale de frein

bonjour à tous et toutes, mon contacteur de pédale de frein ne fonctionne plus , du coup plus de feux stop et surtout la boite auto est bloqué sur P et je ne peux rouler. qui peut me dire quel est le modéle de contacteur et ou le trouver? merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.