Fuite SsangYong rexton 2.7 xdi 2007
Bonjour j'ai une fuite derrière le moteur de liquide de refroidissement la température ne monte pas et un petit peu de l'huile dans la vase d'eau je sais pas c'est quoi le problème merci
Bonjour à tous J' aimerais savoir quelle huile mettre dans la boîte de transfert de mon rexton 2.7 xdi J' entend dexron2 et Sae 15w40 . Merci
Bonjour j'ai une fuite derrière le moteur de liquide de refroidissement la température ne monte pas et un petit peu de l'huile dans la vase d'eau je sais pas c'est quoi le problème merci
Bonjour, Je cherche un garage pour réparer le système de climatisation de mon véhicule Korando est HS connaissez vous des garagistes expérimenté ssangyong en région parisienne svp ? merci pour vos réponses
Bonjour, Depuis que j'ai fait l'entretien complet avec changement de batterie, mon Rexton ne démarre pas tout le temps. Une fois il démarre, une fois il ne démarre pas. J'ai parfois l'impression que le probleme survient quand le moteur est chaud mais sans... voir la suite
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boîte de vitesses de mon rexton : elle émet un bruit anormal et le passage des vitesses devient de plus en plus compliqué. Je pense qu'une visite au garage s'impose pour une réparation, mais j'aimerais avoir une ... voir la suite
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boîte de vitesses de mon rexton : elle émet un bruit anormal et le passage des vitesses devient de plus en plus compliqué. Je pense qu'une visite au garage s'impose pour une réparation, mais j'aimerais avoir une ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourJe recherche le schéma de câblage de la centralisation du Rexton 2merci
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un SUV d'occasion pour remplacer ma voiture. J'ai un budget d'environ 15 000€ et je souhaite un véhicule fiable, économique en carburant et bien sûr, sécurisé. J'ai repéré la REXTON qui semble correspondre ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème sur ma rexton 2002 qui fume beaucoup à Au ralenti pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème merci
Bonjour à toutes et à tous j'ai une rexton 2002 qui fume noir Au ralenti mais qui roule super bien
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.