Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

changement courroie accessoire

ma courroie accessoire sur mon rexon 270 xdi est coupé. je doit la changer. quelqu'un peut il me donner le plan du parcours pour la remttre en place. merci

Voyant airbag

Bonjour, mon voyant airbag orange est allumé depuis quelques jours. Que dois-je faire ? Passer au garage ? Merci à vous

Répondre

Panne de tableau de bord

BonjourMon tableau de bord commence a fonctionner au delà de 12h c'est a dire quand il fait chaud, comment est ce possible Merci

Reference courroie REXTON RJ 290

Bonjour à tous Je cherche la reference de la courroie REXTON RJ 290 Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci

Répondre

Reference courroie REXTON RJ 290

Bonjour à tous, Je cherche la reference d'une courroie REXTON RJ 290 (voiture Sangyong) Est-ce que quelqu'un ici connaît ou peut m'aider svp ? Merci

Répondre

Problème de chauffage du moteur

Bonjour à toutes et à tous ma rexton roule mais quand le moteur se chauffe sa s'éteind et refuse de démarre et quand sa se refroidi sa démare. Au depart on se disait que les injecteurs on un souci on à changer les injecteurs mais toujours le même problème... voir la suite

Ssangyong rexton II 2007

Bonjour, ma voiture roulait très bien, je l''ai laissé dans le packing pendant 2mois et demi sans faire tourner le moteur, après j'ai eu une urgence, j'ai essayé de demarer le moteur malheureusement la batterie était déchargée, j'ai mis une autre, le mote... voir la suite

Problème sangyong rexton

Bonjour voilà j'ai un sangyong rexton 2L7 RVI année 2007 J'ai un problème subitement la boîte de vitesses ne répond plus. Changé la platine de la boîte et toujours rien. J'ai passé la valise et me dit code défaut P0700. Quelqu'un peut me renseigner svp. M... voir la suite

Démontage du pulseur d'air

Bonjour à la communauté, Je suis en panne de pulseur d'air sur mon Rexton 2,7 Xdi de 2005. Pouvez-vous m'indiquer comment démonter cette pièce ? Merci pour vos réponses détaillées, car je ne suis pas vraiment mécanicien !

Plaquettes de frein

Bonjour, savez vous à quelle régularité faut il changer ces plaquettes de freins ? J'en ai aucune idée et j'aimerai savoir aussi combien cela va me couter ? Merci

Rexton ne démarre plus sauf au stars-pilote

Bonsoir à tous. J'ai un sacré problème avec mon rexton boite auto. L'année dernière pendant que je roulais il s'est mis en mode dégradé. J'ai passé la valise et bougies de préchauffage HS . Changement des bougies, tjs pareil… changement des capteurs d'arb... voir la suite

voyant lumière check engine allumé

Bonjour le voyant check engine reste allumé en permanence.Que faire pour resoudre le problème ?Problème surrvenu après une contre attaque pour démarrer - démarrage difficile le matin.Merci

vidange boite de transfert

salut a toute la communautéje dois faire la vidange de mon rexton 270 année 2005c'est un boite manuellequelle huile je dois mettre dans la boite de transfert?merci

Répondre

boite de transfert rexton

Bonjour quelle difference entre une boite de transfert pour rexton 4426000001 et 4426000002.Merci

Rexton 2.7 163cv xdi

Bonjour j'ai un rexton de 2005 problèmes anti démarrage et fusibles pour immobox ou module 85 merci

Panne de clignotants

BonjourPanne de clignotants et de feu de détresseMerci

Répondre

shema rexton

bjr je recherche les shemas elec du rextonmerci

Probleme voyant hdc

Bonjour à tous et à toutes mon problème je possède un rexton 2.7 xdi depuis peu j'ai le voyant rouge hdc allumé et mode dégradé quand je coupe le contact tous revient dans l'ordre mais maintenant rien à faire par contre j'ai remplacé les pneus arrière et ... voir la suite

Grande famille

Bonjour, Je cherche un nouveau véhicule pour transporter ma grande famille un peu partout, nous sommes une famille avec 4 enfants, un n'ayant plus besoin de siège auto, j'aimerai savoir si après avoir utiliser ce véhicule vous pensez qu'il y a assez de pl... voir la suite

Trou d'acceleration ,perte de puissance,rexton diesel

Bonjour,jai fai lavé le moteur rexton diesel de mon vehicule et jai des trous d'accélération,quand je passe la vitesse en mode D (BVA) le moteur s'éteins, alors quelqun pourrai m'aide ,merci.

changement soufflet de cardan

salut a tousje viens de faire un devis pour changer mes soufflets de cardans cote boite de vitesse: 550€j'ai don décidé de me lancer dans le changement des soufflets moi même.quelqu'un peut il me donner la marche a suivre ou si quelqu'un a une revue techn... voir la suite

Répondre

Problème d'éclairage arrière gauche

bonjours à toutes et à tous je possède un rexton 2005 mon souci je n'ai pas d.éclairage au feu arrière gauche je dispose du clignotant du frein stop tous mes fusibles sont bons côté habitacle ou côté moteur pouvez vous me venir en aide Merci

Demareur rexton de 2005 2L7 xdi

BonjourJe cherche comment changer mon demarreur sur mon rexton et le capteur photo merci a vous ci quelqu'un peut ou a la revu technique sur le moteurmerci

Répondre

Régulateur de vitesse

Bonsoir, comment active t-on le régulateur de vitesse sur cette voiture svp ? Merci à tous.

besoin que l'on m'éclaircissent

Bonsoir j'ai actuellement un ssangyong 2.7 automatique à quoi corresponde les boutons "w" et "s" à gauche de mon levier? merci

Problème sur ouverture fermeture arriere gauche cote chauffeur rexton 2011

Bonjour quel fusibles ou relais je dois contrôler.Merci

ssang yong rexton

Bonjour à toutes et à tous Comment remplacer le courroie ssang yong rexton? Merci

Tableau de bord éteint

Bonjour à vous tous,Je suis dans l' embarras le tableau de bord de mon rexton 270 xdi 2006 s'est éteint d'un coup. Plus de compte -tour ni la vitesse en fonction (boite auto) pas de vitesse jauge essence et température à zéro bref rien ne fonctionne mais ... voir la suite

Panne total du tableau de bord rexton 270 xdi 2006

bonjour plus de compte-tour ni de compteur vitesse ainsi que la vitesse de la boite auto bref rien ne s'allume par contre elle roule bien

Vibration transmission

Bonjours a tous J'ai un problème sur mon rexton 270 xdi de 2005 Une vibration dans la transmission ce produit sur tous les rapports vers les 2000 trs Mais en le passant en 4 roues motrice disparaît.... merci

bruit anormal au demarrage

bonjour a tous et a toutesdepuis ce matin j'ai mon rexton qui fait un bruit au démarrage et après ça s’arrêtele bruit viendrais du coté du démarreur et ça fait un bruit de courroie qui patine.si quelqu'un a eu ce symptôme et qui peux me dire ce que c'est,... voir la suite

Urgent panne rexton

Bonjours à tous,voilà j'ai HT une rexton en février avec un particulier et voilà depuis une semaine la voiture a caller alors que j'étais entraide accéléré.pouvez vous me dire quel est la causemerci

Odeur style joints de culasse au démarrage

Bonjour a tous, jai un rexton de 2005 à chaque démarrage il.y a une odeur style joint de culasse après ca disparaît elle ne chauffe pas pas de mayonnaise dans l huile tout les niveau sont nikel aucune fuite...d'où ca peu venir et est ce que ces grave ? me... voir la suite

équipée bioéthanol ?

Je cherche à changer de voiture et je suis tenté par les moteurs pour le bioéthanol. Cette voiture en possède-t-elle un ?

sonde température moteur qui chutte et témoin mode dégradé

bonjour à tous, j'ai un problème récurrent sur mon xdi de 2007, à savoir que qd le moteur est chaud et qu'on redémarre, la sonde de température chute et le témoin moteur mode dégradé s'allume. Evidemment la sonde a été changée mais le problème perdure pou... voir la suite

Ventilateur du radiateur

Bonjour, je cherche a comprendre comment démonter le ventilateur complet sur mon rexton. Je dois effectuer une réparation sur le radiateur qui est percé mais je n'ai pas d'accès à cause du cache noir du ventilateur que je n'arrive pas à retirer complèteme... voir la suite

voiture ne tient pas la route

Bonjour a tous des que je dépasse les 90/100KM la voiture je tient plus la route surtout dans les courbes j'ai changer pneus amortisseurs bilettes de barres silent blocs reglage du paralelisme toujours pareil que faire merci

Voyant Moteur allumé

Bonjour à tous. Voyant moteur allumé et jauge de température d'eau au maxi. Que dois je vérifier? Merci pour vos réponses.

Répondre

Voyant marche arrière

Bonjour, dès que j’actionne la marche arrière, aucun feux ne s’allument ? De quelle panne s'agit-il ? Est-ce que l'ampoule est grillée ? Merci d'avance.

Problème a coup accélération Rexton

bonjourMon rexton donné des acoups à l accélération comme si les vitesses accrochaient malque fairemerci

Amortisseur rexton 2008

Bonjour a tous je recherche amortisseur av pour rexton2.7 xdi année 2008Merci

Répondre

emplacement calorstat

bonjour seriez vous ou se trouve l'emplacement du calorstat sur un rexton de 2005.Merci

comment marche le bioéthanol

Bonjour, peut-on rouler au bioéthanol, même si on n'a pas de moteur bioéthanol ? J'ai vu qu'on pouvait installer des boîters sur son moteur essence ? Est-ce obligatoire ou peut-on s'en passer ? Merci beaucoup

Fuite Huile

Bonjour, j'ai une fuite d'huile. Comment savoir d'où celà vient ? Merci.

Même moteur que le rexton

Bonjour je reviens vers vous tous car mon soucis n est toujours pas réglé (même par ssangyong) , je m explique. J ai changé mon filtre à carburant sur mon kyron 270 (même moteur que le Rexton) et depuis j ai mon voyant de capteur de présence d eau qui res... voir la suite

Répondre

Arret du moteur en roulant .

Bonjour à tous .J ai un gros soucis , mon moteur se coupe sans défauts pour avertir , ce qui entraine plus de direction assistée et plus d assistance de freinage . Ceci met arrivé sur l autoroute avec un bateau de 2 T attelé .Cela fait flipper lorsque vou... voir la suite

Répondre

Batterie HS

Bonjour, la batterie de ma Rexton est HS. Quelles précautions dois-je prendre pour la remplacer ? Merci.

Lettres coffre SSangyong REXTON

Bonjour à tous, les lettres REXTON sur le coffre de mon véhicule sont usées voire dégradées et je ne sais pas où en commander. Quelqu'un peut'il me dire ou me donner le lien pour savoir où en acheter. Merci.

Défauts Moteur

Bonjour à tousJ'ai 2 défauts sur mon Rexton qui me donnent des accoues à l’accélération:Sonde de température d'air valeur d'entrée trop basse et aussi Sonde Lambda ligne 1 capteur2 résistance du chauffagePouvez m'en dire plus et ou se trouve les capteursM... voir la suite

Même moteur que le kyron

Bonjour à tous. J ai un problème avec mon kyron 270 2008 et je profite que ce soit le même moteur que le Rexton pour vous décrire mon soucis. J ai décidé de changer mon calorstat (problème de hausse succincte de température) et j en ai profité pour change... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.