schéma electrique
Bonjour je suis a la recherche du schéma électrique du rexton 2
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je suis a la recherche du schéma électrique du rexton 2
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourJe possède un rexton 270 xdi de 2005 à 235000 km. Il ne roule plus qu'en deux roues motrice.Ce week end je tracte une remorque de 800 kg et soudain en pleine ligne droite plus de puissance.J'ai rétrograde manuellement pour reprendre de la puissance... voir la suite
Bonjour à tous.Je viens de remplacer mon maître cylindre et impossible de purger mes freins.J'ai lu sur des forums pour d'autres marques qu'il y avait un problème avec l'ESP, ABS, etcAuriez vous déjà réalisé cette opération et si oui comment?Merci d'avanc... voir la suite
bonjour je cherche les biellette arriere gauche et droite réglable avec : un coté pris coté roue et de l'autre une rotule avec souflet monté cote essieux.merci de votre aide
Bonjour, j'ai récupéré mon rexton et je suis bien déterminé à la réparer. Dès que je démarre le véhicule tourne de façon cahotique et il accélère seul. Dès que j'appuie sur la pédale de frein le ralenti redescend et il se remet à augmenter dès que je relâ... voir la suite
Bonjour a tous Pouvez vous me dire ou se trouve précisément la sonde lambda sur mon Rexton 2,7 186Cv de 2007, et aussi ou je pourrais trouver la pièce pas chère. Merci d'avance
Bonsoir, j'ai un rexton HDI de 2007 boîte auto. je ne peux passer mes vitesses quand n'utilisant le bouton de déblocage situé sous le commutateur W/S. Auriez vous une solution, le système semble en sécurité. Merci d'avance Franck
Bonjour, Après avoir cherchez et malheureusement pas trouvé, j'aimerai savoir si le circuit de liquide d'embrayage et le circuit de liquide de frein sont indépendants ou pas ? Si je fais le remplacement de liquide de frein, cela fait aussi le remplaceme... voir la suite
Bonjour OU se situe la sonde de temperature moteur merci
Bonjour, Je voudrais faire les différentes vidanges moi-même de mon véhicule, un REXTON SPORT 2007. J'ai trouvé beaucoup d'infos sur le net et le cahier technique, merci aux différents contributeurs. Il me reste une chose que je ne trouve pas, c'est le... voir la suite
MANUEL ET REVUE TECHNIQUE
Bonjour, le témoin Winter de mon véhicule apparait en permanence.Je ne sais pas le déclencher. Mon véhicule est à boite de vitesse mécanique, il n'y a pas de bouton à gauche du levier de vitesse. Est-ce que vous pourrez m'aider? merci
Bonjour l'achat d'un Rexton 2005 de 250000 km avec un bon suivi mécanique est il une bonne affaire...? Je n aurais que pour utilité des sorties vacances et pour traîner une petite remorque jusqu'à la decheterie. Merci a tous cordialement.
bonjour, la conduite en 4x4 avec un rexton 2005 boite manuel est dangereuse dans les virages !! ont ne peut pas rouler en continu en 4x4 sa accroche dans les virages il faut rouler tout droit , et c'est pire en 4x4 lente pareil quand on braque , c'est par... voir la suite
bonjour, j'ai mon levier de vitesse boite manuel qui a trop de jeu ( environ 10 cm ) sur rexton de 2005 . es ce normal ? merci pour vos réponses
bonjour Boite de vitesses bloqué en 3 depuis l'allumage des voyants HDC et ESP que faire merci
Bonsoir, Je possède un Rexton depuis 15 jours, il date de 2007 et à 130000 km. Les portes se verrouillent automatiquement au dessus de 50 km/h, y a t'il un moyen d’empêcher cela ? Merci d'avance pour votre retour. Thomas
Bonjour à tous, quelqu'un a t'il déjà démonté le panneau de commande de chauffage sur une version 2, cela me semble fastidieux car je pense démonter tout le panneau de commande central pour y accéder...problème de climatisation qui semble bloquée sur une... voir la suite
Bonjour à tous. Je dois changer mes pneus avant et arrière sur mon ssangyong rexton de 2005. J'ai à l'avant des pneus 255/65/r16 113H et à l'arrière 255/65/r16 109T. je sais que je peux mettre à la place des 235/70/r16, mais je n'ai aucune indication sur... voir la suite
Bonjour, j aimerais acheter un rexton d'occasion (année 2005 ou2006) et comme j ai beaucoup de sons de cloches différents j 'aimerais savoir si en terme de fiabilité ce serait une bonne idée... Cr le kyron m attire également... (Entre 100000 et 140000 km)... voir la suite
Bonsoir, Le recepteur du DVD carte ne garde pas le DVD à l'interieur Que puis je faire pour solutionner ce problème. merci à tous
Bonjour, je cherche comment mémoriser les stations radio et comment changer une ampoule merci
Salut tout le monde, Lors des dernières inondations en Tunisie Nord-est, ma Rexton 2 (2011) à été envahie par les eaux ne dépassant pas les assises des sièges ,sans rien toucher directement par remorquage au plus près garage, nettoyage à fond et changemen... voir la suite
BONJOUR J AI UN PROBLME AVEC MON REXTON 2.7 XDI DE 2005 AVEC LE COMPTEUR QUI DE TEMPS EN TEMPS NE FONCTIONNE PLUS JE COUPE LE CONTACT ET IL SE REMET EN MARCHE..... LA TEMPRATURE QUI MONTE DANS LE ROUGE ALORS QU IL NE CHAUFFE PAS DU TOUT MERCI DE M ... voir la suite
Bonjour, Alors là le big hic.... Tout à l'heure sur un trajet, je trouve ma vitesse un peu rapide par rapport à l'affichage du compteur.... De décide donc de mettre en route le GPS histoire de comparer les deux vitesses.... Surprise; plus de 10km/h d'é... voir la suite
bonjour Levier de Commande de boite qui ne fonctionne pas correctement merci
Bonjour à tous. Petite question très bête mais qui a son importance. Connaissez-vous l'ordre de numérotation des cylindre sur le 270XDI? Comme tout vieux de la mécaniques, je pensais (comme je l'avais toujours appris) que la numérotation des cylindres... voir la suite
salut a toute la communauté j'ai quelques soucis avec mon rexton 2.7 j'ai mes aiguilles de comptes tours et de vitesse qui débloquent. elles n'indiquent pas les bons chiffres.elle fonctionnent par exemple a 110km/h mon compte tour annonce 5000tr/min e... voir la suite
Bonjour ou trouver le manuel d'atelier du rexton 2 xvt Merci
Bonjour à tous j'ai un soucis depuis peu sur un rexton 2 de 07/2006 avec 210000 km (jamais rien avant !!) le voyant moteur s'allume , la clim se coupe et l'aiguille de temperature revient à zéro, cela peu durer 1 km ou 100 ou 200 c'est aléatoire !!!! il... voir la suite
bonjour à tous sur rexton sport auto 2007 quelquefois j'ai l'indicateur de température moteur qui se coupe et en même temps plus d'arrivée d'air frais conditionné. IL suffit que je stoppe le moteur et tout se remet dans l'ordre après avoir remis le conta... voir la suite
bonjour a tous j ai changer mon moteur démarre mais ne monte pas dans les tours recherche solutions merci a vous
bonjour j ai un problème de centralisation sur mon rexton 2 de 2007 .j' ai le voyant de porte ouverte au tableau de bord qui reste allumé du coup la centralisé ne tient pas fermé.le plafonnier des portes arrières reste allumé lui aussi. j'ai contrôlé les... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, j'aurai besoin d'une ame chartitable pour m'aider. J'ai un rexton 2,7 xdi boite auto de 2008 et depuis aujourd'hui j'ai voulu rentrer chez moi et la boite s'est comme bloquée. Un témoin rouge 4wd check s'affiche en permanence et ... voir la suite
bjr a tous -je voudrais savoir s'il est difficile de changer les disques et plaquettes arriere , quelles sont les difficultés ...merci
bonjour Je viens de rentrer et lorsque je me suis arrêtée, j'ai voulu avancer et là il ne répondait plus à rien...j'ai tenté de l'éteindre et le rallumer mais impossible, juste avantr un voyant rouge a clignoté et bippé merci
Bonjour J’ai un problème avec ma roue arrière elle bouge et quand je roule fait trembler la voiture merci
Bonjour, Lorsque je mets la clé dans le neiman, le voyant CHECK de mon Rexton de 2005 ne s'allume plus, le démarreur se lance normalement mais ça ne démarre pas et pourtant le gas-oil arrive normalement , qu'en pensez-vous, à l'avance merci pour vos... voir la suite
Bonjour, je suis en train de regarder pour changer mon alternateur, il fait un bruit assez particulier ... on dirait qu'une hélice frotte sur le carter de protection de celui-ci. J'ai bien la réf. de l'alternateur (A665 154 02 02 ou équivalent), j'ai tr... voir la suite
Bonjour Je recherche la revue technique d'un rexton 270 cdi auto pour un problème de claquement de roue avant gauche. Merdi d'avapour votre aide
Bonjour, comment changer la courroie d'accesoire t ou ce trouve le galet tendeur pour le detendre? merci
Bonjour chers connaisseurs de Rexton. J'en possède un de moteur 270 XDi an 2004. L'altimètre ne fonctionne pas normalement, car il ment! Comment le remettre en fonctionnement normal et fidèl? Merci.
Bonjour J'ai une rexton 2.7 xid de 2006 . Aucun allume cigare me marche. J'ai vérifié les fusibles mais tout est OK. Merci de votre aide. Cordialement
Bonjour, je voudrais faire la vidange de la boîte à vitesses automatique de mon rexton mais je ne trouve pas sur le marché l'huile recommandée a savoir SHELL ATF 134.je voudrais savoir quelle autre huile est compatible. Merci
bonjour savoir comment est fait un boitier d ouverture de portes merci
Bonjour à tous. Voici le troisième filtre à gazoil que je commande, trois marques différentes, sur trois sites différents et à chaque fois le même problème, impossible de visser la sonde de présence d'eau sur le filtre.... Le pas de vis de la sonde est pl... voir la suite
Bonjour tout le monde. première fois que je poste ici. J'ai un SSangyong Rexton 2005 xdi 270 - 170 000 km. Je désirerais savoir quel est la pression à mettre pour gonfler les pneus. c'est des 255 / 65 R16 109T. Merci à ceux qui peuvent me répondre. M... voir la suite
Bonjour à tous. Je pocède un REXTOn 2.7l XDI de 2007 avec 110 000 KM Samedi matin, nous partions pour 500km de voyage quand au bout de 150km sur l'autoroute, le voyant moteur s'allume. Légère perte de puissance mais rien ne bien important, je déc... voir la suite
bonjour, je viens de changer mes bougies de préchauffage, les connexions à la bougies sont pratiquement HS (ca casse comme du beurre) auriez-vous une idée ou en trouver. Savoir si je peux juste changer l'embout ou si je doit tout changer, merci pour vo... voir la suite
Bonjour, Je possède un ssangyong rexton année 2005, 270xdi de 100mille km Mon problème est le suivant depuis un certain temps le signal du filtre a carburant s'affichait sur mon tableau de bord après démarrage, après vérification sur le livret de bord d... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.