Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

BVA Rexton 2L7 de 2005

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir combien contient d'huile la boite de vitesse automatique de ma rexton 2005 4X4 2L7 Si quelqu'un peut me renseigner Merci

Entretien cuir intérieur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils

Bougies prechauffage

Bonjour, les bougies de prechauffage testées fonctionnent pas de voyant au tableau de bord qui s allument relais changé mais toujours rien quelqu un aurait une idée de la panne ?? Merci d avance

Bruit pot d'échappement

Bonjour, dès que j'accélère même un peu avec mon REXTON, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit... Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coûte cher. Est-ce que qq1 sait combien ça peut coûter... voir la suite

Répondre

Bruit pot d'échappement

Bonjour, dès que j'accélère même un peu avec mon REXTON, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit... Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coûte cher. Est-ce que qq1 sait combien ça peut coûter... voir la suite

Amortisseurs arrière rexton 2006

Bjr a tous Comment on peut avoir accès à la vis du dessus des amortisseurs arrière du rexton 2006 merci à vous

etrier de frein

Bonjour, est ce que quelqu'un connait la référence des etriers de frein avant sur ssangyong rexton 270 XDI diesel du 03/082006. Merci beaucoup

Enfoncement

Bonjour, je me suis fait très légèrement emboutir il y a 3 jours, savez vous si il est possible de redresser cet endroit ou si c'est très compliqué ? merci

panne Rexton ssang yong 2007

Bonjour à touts.. Ma rexton n'avance casiment pas en D et ideme en R... y'a aucun bruit.. J'ai pensé à la crépine colmatée ou alors filtre à huile de b.v ou niveau d'huile trop bas..?? Ou bien alors disques usés ?? Qu'en pensez-vous ?? D'autres suggestion... voir la suite

amende oublie de permis

Bonjour, je me suis fait controler la semaine dernière, sauf que je n'avais pas mon permis sur moi, truc qui ne m'arrive jamais d'habitude, du coup j'ai pris une amende, savez vous si on peut la contester car j'ai vraiment le permis ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils