Check-in ebd et abs
Bonjour mon problèmes ce que je viens de réparer le frein à main et après le check-in ebd et abs s'allume, quelles sont les mesures à prendreMerci
Bonjour a tous , lorsque j'enclenche la marche arrière de mon Rexton le radar de recul emet un bip sans discontinue meme loin de l'obstacle . avez vous une idée du problème Merci d'avance .
Bonjour mon problèmes ce que je viens de réparer le frein à main et après le check-in ebd et abs s'allume, quelles sont les mesures à prendreMerci
pourquoi l'ABS et le ebd s'allume, quelles sont les problèmes
Bonjour, j'ai mon aiguille de température moteur qui monte des fois d'un seul coup sans savoir pourquoi est-ce que vous avez une idée d'où ça peut venir ? Merci à vous tous
Bonjour a tous. J'ai un problème avec mon rexton. Lorsque je démarre le moteur tourne mais ne démarre pas. Et lorsque je pompe un peu d'insecticide pour exister le moteur il démarre. Je coupe le moteur et lorsque je redémarre il ne démarre pas. Que faire ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, où peut t on trouver une douille pour les bougies de préchauffage sur le rextonMerci
Bonjour je dois changer mes cardan mais je n arrive pas à les sortir de la boîte quelqu'un pourrai me dire pourquoi Cordialement
Bonjour je recherche l'emplacement de la resistance de chauffage si quelqu'un peut me renseigner dessus. merci à vous
Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier. J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé. Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages
bonjour. j'ai un bip sonore incessant à partir de 20km et la jauge d'e diesel au niveau bas suite à un changement de batterie. rien à signaler au niveau de la valise. pouvez vous me donner vos avis rapidement je suis à l'étranger et aucun garage ni électr... voir la suite
Bonjour à vous tous et toutes. J'ai adressé 1 jeu de clé de mon REXTON II SSANGYONG (2009) à Auto Clés Services (A.C.S.) pour remplacer sa coque [ en effet, les coques de mes 2 jeux de clés sont très abimées ]. A.C.S. s'étonne de ne pas avoir trouvé de tr... voir la suite
Bonjour, est ce que vous avez une astuce pour dégivrer rapidement sans rayer le pare choc svp, j'ai l'impression d'avoir gratté une éternité hier et ce matin ? merci pour votre aide
Bonjour, mon chauffage souffle de l'air froid plutot que de l'air chaud, que dois je faire pour inverser la tendance ? merci
Bonjour, je suis propriétaire d'un Ssangyong Rexton 2.7 Xdi de 2006. Depuis qques temps lorsque le moteur est chaud, il s'arrête purement et simplement. Impossible de repartir tant qu'il n'y a pas eu un refroidissement conséquent. Je pense que le capteur ... voir la suite
Bonsoir, Mon Rexton est tombé en panne ce weekend. Les symptômes ont été les suivants : bruit de claquement sec à l'avant côté droit. Ce claquement s'est répété de façon de plus en plus rapprochée et à chaque claquement s'échappait de la fumée noire par l... voir la suite
Bonjour, j' Ai une rexton de 2005 , mon problème est que la voiture au bout de quelques km s' arrête net plus de moteur plus rien et plus moyen de redémarrer à moins de patienter 45mn voir 1h et elle redémarre quelqu'un pourrait m'aid Svp? merci
Bonjour à tous, Propriétaire d'un Rexton d'occasion depuis peu, j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver avec une coupure électrique alors que je conduisais de nuit et dans un virage ! Du coup, plus de phares, plus de direction assistée... mon véhicul... voir la suite
bonjour quelqu un aurrait il une photo de la prise de conection du contacteur de frein d un rexton boite auto de 2006 d avance merci
bonjour, auriez vous un mode opératoire pour la dépose du cardan avant droit sur un rexton II MERCI
bonjour , y a t il quelqu'un qui pourrait me fournir le schema de ma courroie d'accessoire pour un rexton 2.9 TD ? avec mes reciements
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais s'avoir le principal cause de ses témoins, ils s'affichent fréquemment c'est dernier temps, même après avoir diagnostiqué ça à l'air normal, mais après de long trajet sa s'affiche encore. Et le D1,D2 ne s'affiche pas... voir la suite
Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ svp ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup
Bonjour, je cherche une pâte de fixation de l'arbre de transmission pour mon Rexton du 11 Septembre 2006 et lance un appel pour en trouver svp Merci pour vos réponses
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir combien contient d'huile la boite de vitesse automatique de ma rexton 2005 4X4 2L7 Si quelqu'un peut me renseigner Merci
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir combien contient d'huile la boite de vitesse automatique de ma rexton 2005 4X4 2L7 Si quelqu'un peut me renseigner Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.