Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 713 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

Ssangyong Rexton 2.7 186ch

Bonjour je recherche l'emplacement de la resistance de chauffage si quelqu'un peut me renseigner dessus. merci à vous

Répondre

Déclenchement ESP

Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier. J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé. Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages

numero de chassis

salut, je recherche le numéro de chassis Sangyong rexton, pouvez vous m'indiquer les différentes parties du véhicule où sont inscrit les numéro de chassis dans le véhicules hormis le moteur et la roue avant droite. merci

Répondre

probleme puissance moteur

Salut a vous. Je vous expose mon problème. Rexton 2l7 de 2006. Kms 270.000kms. Quand je roule sur autoroute le moteur accélère normalement en 1 , en 2 ,en 3. Dès que je passe la 4 le moteur à du mal a monter dans les tours puis régule a 3000tr/min et en ... voir la suite

bip sonore suite à changement de batteries

bonjour. j'ai un bip sonore incessant à partir de 20km et la jauge d'e diesel au niveau bas suite à un changement de batterie. rien à signaler au niveau de la valise. pouvez vous me donner vos avis rapidement je suis à l'étranger et aucun garage ni électr... voir la suite

Répondre

TRANSPONDEUR- REXTON II SSANGYONG

Bonjour à vous tous et toutes. J'ai adressé 1 jeu de clé de mon REXTON II SSANGYONG (2009) à Auto Clés Services (A.C.S.) pour remplacer sa coque [ en effet, les coques de mes 2 jeux de clés sont très abimées ]. A.C.S. s'étonne de ne pas avoir trouvé de tr... voir la suite

Verglas pare choc

Bonjour, est ce que vous avez une astuce pour dégivrer rapidement sans rayer le pare choc svp, j'ai l'impression d'avoir gratté une éternité hier et ce matin ? merci pour votre aide

Chauffage froid

Bonjour, mon chauffage souffle de l'air froid plutot que de l'air chaud, que dois je faire pour inverser la tendance ? merci

Répondre

Arrêt moteur

Bonjour, je suis propriétaire d'un Ssangyong Rexton 2.7 Xdi de 2006. Depuis qques temps lorsque le moteur est chaud, il s'arrête purement et simplement. Impossible de repartir tant qu'il n'y a pas eu un refroidissement conséquent. Je pense que le capteur ... voir la suite

Claquement et fumée noire .

Bonsoir, Mon Rexton est tombé en panne ce weekend. Les symptômes ont été les suivants : bruit de claquement sec à l'avant côté droit. Ce claquement s'est répété de façon de plus en plus rapprochée et à chaque claquement s'échappait de la fumée noire par l... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils