Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

pb fermeture centralisee rexton

bonjour a tous mon rexton se ferme et s'ouvre tous seul !!!!!sans aucunes action de ma part qui a deja eu ce type de panne? comment l'avez vous resolu? merci

Vous cherchez des pièces Ssangyong

Bonjour à tous. ce n'est pas une question mais plutôt une réponse à tous ceux qui se pose la question si une pièce est compatible ou non. pour trouver la ref Ssangyong allez sur CATCAR.INFO (site en russe ou en anglais) vous aurez les ref de 90% de ... voir la suite

Répondre

Compatibilité de Pièce - Bras de suspension

Bonjour tout le monde, je suis en train de rechercher une paire (gauche/droite) de bras de suspension essieu avant supérieur. Les références sont les suivantes pour des pièces JapanParts (on ne sait jamais) : BS-S05L et BS-S05R Et dans ma rechercher, j'... voir la suite

pas de puissance en dessous de 2000 tours/mm

Bonjour, Mon rexton 2 à 90000kms il est de l'annee 2006, il se trouve que en dessous de 2000tour/mn je n'ai aucune puissance, demarrer à un croisement est stressant car il a du mal à se lancer! Demarrage en cote même combat!! Par contre audelà de 2000 t... voir la suite

vend moteur complet rexton 2005

Bonjour, vend moteur complet rexton 2005 2.7l xdi 250000kms petit prix il y a une bougie de préchauffage de cassée sur un cylindre mais roule normalement démarre tres bien même avec moins 8 degrés causse suis tomber sur un garagiste qui ma dit que m... voir la suite

cache bagage

Bonjour, je recherche un cache bagage pour mon rexton de 2005 si une personne a ca merci

Répondre

Problème de non extinction du moteur

« Bonjourn, çela fait déjà trois fois que mon Rexton 2.7xdi. 2004. après quelques minutes ou heures de courses, alors que la clé contact reprend déjà sa position d'arrêt pour extinction totale, cependant le moteur reste encore allumé! si bien que je sui... voir la suite

Boîte vitesse

Bonjour je vend une boîte de vitesse auto. BVA. Rexton 2.7xdi. 2004. Boîte 132 000 n’hésitez pas merci

VEND REXTON POUR PIECES

BONJOUR JE VEND MON REXTON POUR PIECES (moteur out) MERCI

Ma Rexton 2.7 XDI démarre une seconde, puis s’arrête.

Bonjour à tous, ma rexton de 2005 ne veut toujours pas démarrer. Quand j'actionne le démarreur, elle démarre durant une seconde, puis s'arrête. Est-ce que quelqu'un a une idée? merci

mode dégradé

bonsoir à toutes et à tous, je possède un Rexton 270 de 2005 avec 214000kms de 163cv. Voyant check allumé (bougie de préchauffage n°4 hs, impossible de la démonter sans la casser, aucun garage veut me le faire) Bémol depuis quatre mois il se met en mode... voir la suite

VALISE DE DIAGNOSTIC - KLAVKARR 210

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un à déjà utilisé avec succès la valise de diagnostic KLAVKARR 210 sur une Rexton 2.7 de 2004 ou 2005? J'aimerais bien savoir si elle prend en charge mon véhicule avant d'en acheter une. Bonne journée

Centralisation porte rexton awd modèle 2017

Bonjour Comment fonctionne la centralisation des portes ? Y a t'il un fusible ? Où se trouve le boitier ? Merci

A la recherche du meilleur sites internet de pièces détachées pour Rexton

Bonjour à tous, je cherche des sites internet des vente de pièces détachées pour mon Rexton. Est-ce que vous pouvez m'aider? Merci Bonne route à tous.

Chauffe et voyant Check

Bonjour, J'ai un REXTON 2 de 2005. Quelques fois l'aiguille de température d'eau monte au maxi d'un seul coup et donc le voyant CHECK s'allume. Je m'arrête et aucune chauffe. Je pense que c'est un capteur mais lequel ??? et où se trouve t'il..??? M... voir la suite

Nr de châssis

Bonjour, J'ai une Ssangyong Rexton de 2005 dont je n'arrive pas à trouver où se situe le nr de châssis merci

Cheks boîte automatique

Salut à tous Ma boite automatique émet de temps en temps un signal cheks et ne permet pas le passage des vitesses ( sauf marche avant et arrière ) y a t il une cause pour ça? y a t il une solution définitive? Grand merci.

Comment vérifier le niveau d'huile de boite?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment contrôler et faire le niveau de la boite automatique? MMerci

pression de la rampe rexton 2.7 2006 trop basse pendant le demarrage

Bonjour Quelqu'un peut m aider J ai un code defaut p1191 Merci d'avance

Problème jauge température

Bonjour, ma jauge monte aux max avec ce gentil bip bip énervant, je coupe le moteur , redémarre et c'est nickel pour 5 mn ou 24 h, çà dépend du bon vouloir du kyron. Quelqu'un a une idée ?. merci

Voyant ESP / HDC

Bonjour à tous , J'ai le les voyants ESP et HDC qui restent désormais constamment allumé sur mon ssangyoug Rexton de 2007 ? On n'a dit de changer les 2 sondes qui sont situés sous le bocal de liquide frein ? merci

nettoyage injecteur

bonjour a tous, j'aimerais savoir si en démontant les injecteurs pour les décalaminer et les remettres a leur place dans l'ordre de démontage ceci n'a pas d'incidence merci

reprogramation injecteur

bjr je doit changer mon moteur sur rexton 2.7L XDI de 2005 combien coute une reprogrammation injecteur car ont ma dit qu'il fallait les reprogrammer sur calculateur sur le nouveau moteur qui je fait remonter merci d avance

moteur se coupe en roulant

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un rexton 2004 BVA, boite et moteur du ML 270. Depuis quelques jours mon moteur stop en roulant au bout de 30 km après un arrêt de 30 minutes il redémarre, et il recommence. Changement du filtre et sonde à gas... voir la suite

moteur stop au bout de 30mn et redemarre

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un rexton 2004 BVA, boite et moteur du ML 270. Depuis quelques jours mon moteur stop en roulant au bout de 30 km après un arrêt de 30 minutes il redémarre, et il recommence. Changement du filtre et sonde à gas... voir la suite

Supprimer l'anti-démarrage ?

Bonjour, quelqu’un a t'il supprimé l'anti-démarrage sur un 2.7 xdi de 2005, est-ce qu'on peut le faire soi même et quelles sont les conséquences? (A part le fait qu'on risque le vol) merci

Répondre

Comment fonctionner avec les trois boutons relatifs au mécanisme de 4X4?

bonjour Pour les pièces détachées : puis-je avoir le modèle en image des pièces suivantes : Ferrodo du frein à main? Amortisseur arrière, puis ceux d'avant? Tampon d'amortisseur arrière? Plaquette de frein arrière? plaquette de frein à main avant? Merci.

Répondre

indicateur de température moteur Rexton2 2007

Bonjour à tous Mon rexton 2 sport 2007 rencontre un problème avec l'indicateur de température moteur.. Celle-ci tombe, en roulant, à zéro, je perds un peu de puissance..... Il faut couper le contact et elle revient à la bonne indication sans surchauffe... voir la suite

allume cigare

Bonjour ou se trouve lefusible pour allume cigare . Rexton 2.7 D annee 2007 Merci d'avance

Répondre

vidange

bonjour tous les combien de km faut il faire une vidange merci

Clef se met en sécurité

Bonjour, Je n arrive pas à démarrer car clef se met en sécurité, merci de m'aider

optique arriere

Bonjour quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour démonter l'optique arrière, J'ai bien retiré les deux vis mais il ne veut pas sortir et je n'ai pas osé forcer. merci

Claquement

Bonjour le groupe Possesseur d'un réaction 2005 Bav Quand je decelere vers 40km/h je perçois des claquements comme si des pièces cassées Avant d'aller voir le concessionnaire et sans doute payer pour un mauvais diagnostic je souhaiterais connaitre ... voir la suite

Pièces pour REXTON 2.9 TD

BONSOIR / ... Je vend moteur , boite de vitesse automatique , et tous les pièces pour Ssangyong REXTON 2.9 TD Année 2004 ( des pièces 100/100 extra ), merci

Comment tester le transpondeur

Bonjour, sans valise, quelqu'un a t'il une idée pour tester le transpondeur? merci

Répondre

Ma clef de contact est-elle désynchronisée de mon boitier électronique.

Bonjour à tous, comment voir sans passer chez le concessionnaire si ma clef est désynchronisée?J'avais posé la question (Ma Rexton ne démarre plus) rabelle01 du forum d'entraide utilisateur me dit qu'il y a de grande chance que le véhicule ce soit désynch... voir la suite

Répondre

cherche jantes rexton2 18pouces

bonjour, suite à accident j'ai une jante alu fendue, donc 4 à changer car pas d'origine et plus fabriquées. donc je cherche 4 jantes alu ou pas pour des pneus 255/60x18 car en neuf c'est pratiquement introuvable et donc très cher. l'expert m'en prend qu'u... voir la suite

Ma Rexton est-elle désynchronisée

Bonjour à tous, comment voir sans passer chez le concessionnaire si ma clef est désynchronisée?J'avais posé la question (Ma Rexton ne démarre plus) rabelle01 du forum d'entraide utilisateur me dit qu'il y a de grande chance que le véhicule ce soit désynch... voir la suite

Répondre

Voyant 4x4 allumé et boite bloqué en premiére

Bonjour, j'ai mon voyant rouge 4x4 allumé et ma boite bloqué en 1ere .j'ai un REXTON 2.7 XDI de 2005. il y a un an j'ai déjà galéré avec la boite bloqué mais j'ai réussi à m'en sortir en changeant la carte électronique dans la boite (panne connu sur ce... voir la suite

Ma Rexton ne démarre plus

Bonjour, ma Rexton de 2005 ne redémarre plus après s'être mise en défaut suite à une fuite injecteur que j'ai réparée. Quand je rebranche la batterie, je mets le contact, le préchauffage bipe normalement et quand j'enclenche le démarreur, celui-ci se lanc... voir la suite

Phare rexton

Bonjour Comment démonter un phare avant droit d'un ssangyong rexton de 2005 Merci de votre réponse.

Phare rexton

Bonjour Comment démonter un phare avant gauche d'un ssangyong rexton Merci

Changement des vérins de coffre REXTON 2

Bonjour, J'ai acheté, pour mon REXTON 2, les vérins de coffre car les miens sont H.S. Pourriez vous m'expliquer le démontage et remontage des neufs. Merci d'avance Salutations

bruit et sautillements en braquant

Bonjour, j'ai remplacé mon cardan droit et maintenant quand je roule il y a un ronflement et lorsque je braque la voiture saute merci

TABLEAU DE BORD REXTON W

BONJOUR EN POSITION D AU TABLEAU QUELLE AFFICHAGE? UNIQUEMENT D OU D1 D2 D3 D4 D5 MERCI

depose repose moteur

bjr j ai un rexton 2.7 L de 2005 245000 kms suite a un trop plein d huile j ai flinguer mon moteur j ai retrouver un moteur a 75000 kms j ai trouver un petit garagiste pour me le monter il me dit apres dépose moteur il faut reprogrammer la boite de vit... voir la suite

Quel outil de diagnostic OBD

Bonjour à tous, ma rexton 2.7 XDI est de 2005 est-ce que quelqu'un sait quel outil de diagnostic OBD je peux utiliser? Bonne journée à tous.

manuel de reparation en francais

Bonjour, je cherche un manuel de reparation en francais, merci d'avance

Difference

Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire la différence entre ssangyong rexton RJ 290, RX 290, RE 290. Merci de voter aide

Répondre

bougie de prechauffage cassee dans culasse

Bonjour j ai amener mon rexton au garage pour un trop plein d huile que j ai fait il ma dit qu il falais vidanger depoluer l echapement et prende la pression des cylindres 4 jours apres il me dit que la bougie de prechauffage cylindre nr5 et cassee dans l... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.