pb fermeture centralisee rexton
bonjour a tous mon rexton se ferme et s'ouvre tous seul !!!!!sans aucunes action de ma part qui a deja eu ce type de panne? comment l'avez vous resolu? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous mon rexton se ferme et s'ouvre tous seul !!!!!sans aucunes action de ma part qui a deja eu ce type de panne? comment l'avez vous resolu? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous. ce n'est pas une question mais plutôt une réponse à tous ceux qui se pose la question si une pièce est compatible ou non. pour trouver la ref Ssangyong allez sur CATCAR.INFO (site en russe ou en anglais) vous aurez les ref de 90% de ... voir la suite
Bonjour tout le monde, je suis en train de rechercher une paire (gauche/droite) de bras de suspension essieu avant supérieur. Les références sont les suivantes pour des pièces JapanParts (on ne sait jamais) : BS-S05L et BS-S05R Et dans ma rechercher, j'... voir la suite
Bonjour, Mon rexton 2 à 90000kms il est de l'annee 2006, il se trouve que en dessous de 2000tour/mn je n'ai aucune puissance, demarrer à un croisement est stressant car il a du mal à se lancer! Demarrage en cote même combat!! Par contre audelà de 2000 t... voir la suite
Bonjour, vend moteur complet rexton 2005 2.7l xdi 250000kms petit prix il y a une bougie de préchauffage de cassée sur un cylindre mais roule normalement démarre tres bien même avec moins 8 degrés causse suis tomber sur un garagiste qui ma dit que m... voir la suite
Bonjour, je recherche un cache bagage pour mon rexton de 2005 si une personne a ca merci
« Bonjourn, çela fait déjà trois fois que mon Rexton 2.7xdi. 2004. après quelques minutes ou heures de courses, alors que la clé contact reprend déjà sa position d'arrêt pour extinction totale, cependant le moteur reste encore allumé! si bien que je sui... voir la suite
Bonjour je vend une boîte de vitesse auto. BVA. Rexton 2.7xdi. 2004. Boîte 132 000 n’hésitez pas merci
BONJOUR JE VEND MON REXTON POUR PIECES (moteur out) MERCI
Bonjour à tous, ma rexton de 2005 ne veut toujours pas démarrer. Quand j'actionne le démarreur, elle démarre durant une seconde, puis s'arrête. Est-ce que quelqu'un a une idée? merci
bonsoir à toutes et à tous, je possède un Rexton 270 de 2005 avec 214000kms de 163cv. Voyant check allumé (bougie de préchauffage n°4 hs, impossible de la démonter sans la casser, aucun garage veut me le faire) Bémol depuis quatre mois il se met en mode... voir la suite
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un à déjà utilisé avec succès la valise de diagnostic KLAVKARR 210 sur une Rexton 2.7 de 2004 ou 2005? J'aimerais bien savoir si elle prend en charge mon véhicule avant d'en acheter une. Bonne journée
Bonjour Comment fonctionne la centralisation des portes ? Y a t'il un fusible ? Où se trouve le boitier ? Merci
Bonjour à tous, je cherche des sites internet des vente de pièces détachées pour mon Rexton. Est-ce que vous pouvez m'aider? Merci Bonne route à tous.
Bonjour, J'ai un REXTON 2 de 2005. Quelques fois l'aiguille de température d'eau monte au maxi d'un seul coup et donc le voyant CHECK s'allume. Je m'arrête et aucune chauffe. Je pense que c'est un capteur mais lequel ??? et où se trouve t'il..??? M... voir la suite
Bonjour, J'ai une Ssangyong Rexton de 2005 dont je n'arrive pas à trouver où se situe le nr de châssis merci
Salut à tous Ma boite automatique émet de temps en temps un signal cheks et ne permet pas le passage des vitesses ( sauf marche avant et arrière ) y a t il une cause pour ça? y a t il une solution définitive? Grand merci.
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment contrôler et faire le niveau de la boite automatique? MMerci
Bonjour Quelqu'un peut m aider J ai un code defaut p1191 Merci d'avance
Bonjour, ma jauge monte aux max avec ce gentil bip bip énervant, je coupe le moteur , redémarre et c'est nickel pour 5 mn ou 24 h, çà dépend du bon vouloir du kyron. Quelqu'un a une idée ?. merci
Bonjour à tous , J'ai le les voyants ESP et HDC qui restent désormais constamment allumé sur mon ssangyoug Rexton de 2007 ? On n'a dit de changer les 2 sondes qui sont situés sous le bocal de liquide frein ? merci
bonjour a tous, j'aimerais savoir si en démontant les injecteurs pour les décalaminer et les remettres a leur place dans l'ordre de démontage ceci n'a pas d'incidence merci
bjr je doit changer mon moteur sur rexton 2.7L XDI de 2005 combien coute une reprogrammation injecteur car ont ma dit qu'il fallait les reprogrammer sur calculateur sur le nouveau moteur qui je fait remonter merci d avance
Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un rexton 2004 BVA, boite et moteur du ML 270. Depuis quelques jours mon moteur stop en roulant au bout de 30 km après un arrêt de 30 minutes il redémarre, et il recommence. Changement du filtre et sonde à gas... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un rexton 2004 BVA, boite et moteur du ML 270. Depuis quelques jours mon moteur stop en roulant au bout de 30 km après un arrêt de 30 minutes il redémarre, et il recommence. Changement du filtre et sonde à gas... voir la suite
Bonjour, quelqu’un a t'il supprimé l'anti-démarrage sur un 2.7 xdi de 2005, est-ce qu'on peut le faire soi même et quelles sont les conséquences? (A part le fait qu'on risque le vol) merci
bonjour Pour les pièces détachées : puis-je avoir le modèle en image des pièces suivantes : Ferrodo du frein à main? Amortisseur arrière, puis ceux d'avant? Tampon d'amortisseur arrière? Plaquette de frein arrière? plaquette de frein à main avant? Merci.
Bonjour à tous Mon rexton 2 sport 2007 rencontre un problème avec l'indicateur de température moteur.. Celle-ci tombe, en roulant, à zéro, je perds un peu de puissance..... Il faut couper le contact et elle revient à la bonne indication sans surchauffe... voir la suite
Bonjour ou se trouve lefusible pour allume cigare . Rexton 2.7 D annee 2007 Merci d'avance
bonjour tous les combien de km faut il faire une vidange merci
Bonjour, Je n arrive pas à démarrer car clef se met en sécurité, merci de m'aider
Bonjour quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour démonter l'optique arrière, J'ai bien retiré les deux vis mais il ne veut pas sortir et je n'ai pas osé forcer. merci
Bonjour le groupe Possesseur d'un réaction 2005 Bav Quand je decelere vers 40km/h je perçois des claquements comme si des pièces cassées Avant d'aller voir le concessionnaire et sans doute payer pour un mauvais diagnostic je souhaiterais connaitre ... voir la suite
BONSOIR / ... Je vend moteur , boite de vitesse automatique , et tous les pièces pour Ssangyong REXTON 2.9 TD Année 2004 ( des pièces 100/100 extra ), merci
Bonjour, sans valise, quelqu'un a t'il une idée pour tester le transpondeur? merci
Bonjour à tous, comment voir sans passer chez le concessionnaire si ma clef est désynchronisée?J'avais posé la question (Ma Rexton ne démarre plus) rabelle01 du forum d'entraide utilisateur me dit qu'il y a de grande chance que le véhicule ce soit désynch... voir la suite
bonjour, suite à accident j'ai une jante alu fendue, donc 4 à changer car pas d'origine et plus fabriquées. donc je cherche 4 jantes alu ou pas pour des pneus 255/60x18 car en neuf c'est pratiquement introuvable et donc très cher. l'expert m'en prend qu'u... voir la suite
Bonjour à tous, comment voir sans passer chez le concessionnaire si ma clef est désynchronisée?J'avais posé la question (Ma Rexton ne démarre plus) rabelle01 du forum d'entraide utilisateur me dit qu'il y a de grande chance que le véhicule ce soit désynch... voir la suite
Bonjour, j'ai mon voyant rouge 4x4 allumé et ma boite bloqué en 1ere .j'ai un REXTON 2.7 XDI de 2005. il y a un an j'ai déjà galéré avec la boite bloqué mais j'ai réussi à m'en sortir en changeant la carte électronique dans la boite (panne connu sur ce... voir la suite
Bonjour, ma Rexton de 2005 ne redémarre plus après s'être mise en défaut suite à une fuite injecteur que j'ai réparée. Quand je rebranche la batterie, je mets le contact, le préchauffage bipe normalement et quand j'enclenche le démarreur, celui-ci se lanc... voir la suite
Bonjour Comment démonter un phare avant droit d'un ssangyong rexton de 2005 Merci de votre réponse.
Bonjour Comment démonter un phare avant gauche d'un ssangyong rexton Merci
Bonjour, J'ai acheté, pour mon REXTON 2, les vérins de coffre car les miens sont H.S. Pourriez vous m'expliquer le démontage et remontage des neufs. Merci d'avance Salutations
Bonjour, j'ai remplacé mon cardan droit et maintenant quand je roule il y a un ronflement et lorsque je braque la voiture saute merci
BONJOUR EN POSITION D AU TABLEAU QUELLE AFFICHAGE? UNIQUEMENT D OU D1 D2 D3 D4 D5 MERCI
bjr j ai un rexton 2.7 L de 2005 245000 kms suite a un trop plein d huile j ai flinguer mon moteur j ai retrouver un moteur a 75000 kms j ai trouver un petit garagiste pour me le monter il me dit apres dépose moteur il faut reprogrammer la boite de vit... voir la suite
Bonjour à tous, ma rexton 2.7 XDI est de 2005 est-ce que quelqu'un sait quel outil de diagnostic OBD je peux utiliser? Bonne journée à tous.
Bonjour, je cherche un manuel de reparation en francais, merci d'avance
Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire la différence entre ssangyong rexton RJ 290, RX 290, RE 290. Merci de voter aide
Bonjour j ai amener mon rexton au garage pour un trop plein d huile que j ai fait il ma dit qu il falais vidanger depoluer l echapement et prende la pression des cylindres 4 jours apres il me dit que la bougie de prechauffage cylindre nr5 et cassee dans l... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.