Rexton 2.7 163cv xdi
Bonjour j'ai un rexton de 2005 problèmes anti démarrage et fusibles pour immobox ou module 85 merci
Bonjour j'ai un rexton de 2005 problèmes anti démarrage et fusibles pour immobox ou module 85 merci
Bonjour à tous et à toutes mon problème je possède un rexton 2.7 xdi depuis peu j'ai le voyant rouge hdc allumé et mode dégradé quand je coupe le contact tous revient dans l'ordre mais maintenant rien à faire par contre j'ai remplacé les pneus arrière et ... voir la suite
Bonjour, Je cherche un nouveau véhicule pour transporter ma grande famille un peu partout, nous sommes une famille avec 4 enfants, un n'ayant plus besoin de siège auto, j'aimerai savoir si après avoir utiliser ce véhicule vous pensez qu'il y a assez de pl... voir la suite
Bonjour,jai fai lavé le moteur rexton diesel de mon vehicule et jai des trous d'accélération,quand je passe la vitesse en mode D (BVA) le moteur s'éteins, alors quelqun pourrai m'aide ,merci.
bonjours à toutes et à tous je possède un rexton 2005 mon souci je n'ai pas d.éclairage au feu arrière gauche je dispose du clignotant du frein stop tous mes fusibles sont bons côté habitacle ou côté moteur pouvez vous me venir en aide Merci
BonjourJe cherche comment changer mon demarreur sur mon rexton et le capteur photo merci a vous ci quelqu'un peut ou a la revu technique sur le moteurmerci
Bonsoir, comment active t-on le régulateur de vitesse sur cette voiture svp ? Merci à tous.
Bonsoir j'ai actuellement un ssangyong 2.7 automatique à quoi corresponde les boutons "w" et "s" à gauche de mon levier? merci
Bonjour quel fusibles ou relais je dois contrôler.Merci
Bonjour à toutes et à tous Comment remplacer le courroie ssang yong rexton? Merci
Bonjours a tous J'ai un problème sur mon rexton 270 xdi de 2005 Une vibration dans la transmission ce produit sur tous les rapports vers les 2000 trs Mais en le passant en 4 roues motrice disparaît.... merci
Bonjours à tous,voilà j'ai HT une rexton en février avec un particulier et voilà depuis une semaine la voiture a caller alors que j'étais entraide accéléré.pouvez vous me dire quel est la causemerci
Bonjour a tous, jai un rexton de 2005 à chaque démarrage il.y a une odeur style joint de culasse après ca disparaît elle ne chauffe pas pas de mayonnaise dans l huile tout les niveau sont nikel aucune fuite...d'où ca peu venir et est ce que ces grave ? me... voir la suite
Je cherche à changer de voiture et je suis tenté par les moteurs pour le bioéthanol. Cette voiture en possède-t-elle un ?
Bonjour a tous des que je dépasse les 90/100KM la voiture je tient plus la route surtout dans les courbes j'ai changer pneus amortisseurs bilettes de barres silent blocs reglage du paralelisme toujours pareil que faire merci
Bonjour à tous. Voyant moteur allumé et jauge de température d'eau au maxi. Que dois je vérifier? Merci pour vos réponses.
Bonjour, dès que j’actionne la marche arrière, aucun feux ne s’allument ? De quelle panne s'agit-il ? Est-ce que l'ampoule est grillée ? Merci d'avance.
Bonjour, peut-on rouler au bioéthanol, même si on n'a pas de moteur bioéthanol ? J'ai vu qu'on pouvait installer des boîters sur son moteur essence ? Est-ce obligatoire ou peut-on s'en passer ? Merci beaucoup
Bonjour, j'ai une fuite d'huile. Comment savoir d'où celà vient ? Merci.
Bonjour, la batterie de ma Rexton est HS. Quelles précautions dois-je prendre pour la remplacer ? Merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.