Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

Voyant moteur au dans les tours

Bonjour a tous. Voilà mon problème j'ai le voyant moteur qui s'allume quand j'accélère fort a partir de 3600 tours et s'éteint quand je redescends à 3500 tours donc aucune anomalie quand je branche la valise vue qu'il y 'a plus de défaut. J'ai remplac... voir la suite

Panne électrique

Bonjour à tous, Je possède le modèle Rexton ssangyong année 2005. Ce véhicule a toujours été entretenu. Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais rencontré de panne mécanique. Aujourd'hui, le moteur s'étouffe et s'arrête lorsque les feus de croisement sont allumés ... voir la suite

Pédale molle depuis changement plaquette

Bonjour la communauté. Voilà, j'ai remplacé mes plaquettes arrières est nickel . 3 jours après je fais les plaquettes avant et maintenant j'ai la pédale de frein molle qui s'enfonce doucement jusqu'au plancher moteur allumé. Moteur éteint tout va bien sa ... voir la suite

passage de 2 motrice a 4

Bonjour, j'acheté une ssangyong rexton année 2018 automatique. Quand je tourne le bouton pour passer de 2 motrice vers 4H ce n'est plus possible de tourner le volant a une virage. Garage dit que c'est normale, il faut mettre 4H ou 4L seulement sur le verg... voir la suite

Comment désactiver le radar de recul

Bonjour à tous,je voudrais installer un crochet d'attelage. Comment désactiver le radar de recul sur rexton 2 ,avec une remorque ,les capteurs devraient en permanence être solicites, donc ça sonne ! .merci d'avance pour vos réponses.

Problème ssamyong rexton 2

Bonjour a tous , j'ai un problème sur mon rexton 2 ssamyong, tout le compartiment avec chauffage ventilation dégivrage etc ne fonctionne plus du tout ,je pense que c'est un fusible mais comment savoir lequel ? Merci pour votre aide

Moteur que s arrete et redémarre plus

Bonjour à tous, j ai un problème avec mon rexton 270 xdi, se matin j ai démarré pour le laisser chauffer et il c est arrêté d un coup, impossible de remettre en route, filtre à gazoil neuf ainsi que le démarreur, merci de vos réponses

plaquettes de frein

Bonjour, j'ai changé mes plaquettes de frein il y a 4 mois et le voyant des plaquettes de frein sur mon tableau de bord est de nouveau allumé ... J'ai du mal à comprendre ... je ne conduit pas sèchement, est ce que c'est un bugg ? Merci

un bruit dans le capot quand je veux démarrer ma voiture Ssangyong rexton

bonjour a toutes et a tous j ai un problème j ai une voiture Ssangyong rexton . quand je mets la clé et je tourne la clé j attend un bruit a l intérieur dans le capot

Répondre

Probleme de demarage

Bonjour j' ai changé le nieman pour cause de perte de clé et il ne demare plus?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils