Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Trou d'acceleration ,perte de puissance,rexton diesel

Bonjour,jai fai lavé le moteur rexton diesel de mon vehicule et jai des trous d'accélération,quand je passe la vitesse en mode D (BVA) le moteur s'éteins, alors quelqun pourrai m'aide ,merci.

Consulter les 5 réponses à la question Trou d'acceleration ,perte de puissance,rexton diesel

  • Bonjour généralement les voitures Diesel quand on lave le moteur il ya toujours ce genre de problème je vous conseille de laisser la voiture au soleil pendant 4h et après vous démarrez votre voiture sans soucis

  • Bonjour, j'ai ajouté un additif nettoyant quand j'ai fait mon plein et plus de problème de trou d'accélération après lavage du moteur.

  • Bonjour,

    Il se peut que de l'humidité soit rentré dans l'électronique, pour cela il faut attendre capot ouvert puis effacer tout rapports de panne, pour cela : Mettre votre contacte, toujours avec le contacte débranchez le moins de votre batterie, attendez 2 à 3 minutes, fermez votre contacte, sortez vos clefs de contacte, puis rebranchez le moins de votre batterie, attendez 2 à 3 minutes, et remettez votre contacte et démarrez. Faite au préalable cette opération moteur bien sec, aidez vous d'un séchoir à mains et séchez toutes les connections électrique.

    Bon courage.

  • bonjour,

    Pour les trous a l'accélération voir si une durite turbo, petite durite d'aire, ou un bouchon de terminaison ne soit pas déboité.

    Pour le moteur qui s'éteint au passage en mode D je pencherait pour l'eau dans le connecteur de boite de vitesse. voir super video le remplacement de l'huile sur les boites RODIUS SSANYONG et ou boite 722.6 Mercedes.

  • Merci mon cher,mais jai ouvert le capot hier nuit à ce soir mais c'est toujours le même problème, peut etre que je devrais patienter

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils