MICK34642513
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C est peut être la chaîne de la boite de transferts ???
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, petit soucis sur une boite de transfert d'un rexton 2.7
Nous avons changé la boite convertisseur la boite de transfert TOD on demand(qui fonctionnait très bien).
Au bout de quelques km en mode décélération il y a comme un claquement (impossible de savoir ou exactement) , le bruit se fait de plus en plus présent….
A noté qu'il n'y a pas de moyeux débrayables.
-En retirant le connecteur des capteurs de position ( high ou low) de celui d'entrainement de l'arbre (j'ai trouvé cette astuces sur un groupe) le bruit n'est plus présent, mais du coup impossible de le passer en petite
On a changé le moteur de verrouillage grande ou petite avec les capteurs, le bruit est toujours là .
On a changé le calculateur sous le siège, le bruit est toujours là mais cela claque beaucoup moins.
Ce 4*4 étant destiner a débarder de temps en temps et rouler au quotidien, j'ai opté pour mettre un inverseur au tableau de bord pour inhiber les deux capteurs pour rouler au quotidien et ensuite pouvoir le passer en petite si besoin sans aller sous la caisse rebrancher le bazar… solution temporaire mais je voudrai trouver quel est le soucis….
Merci pour vos idées
C est peut être la chaîne de la boite de transferts ???
@MICK34642513 je be comprends pas pkoi cela le ferai uniquement avec les capteurs branchés du coup
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.