Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pédale molle depuis changement plaquette

Bonjour la communauté. Voilà, j'ai remplacé mes plaquettes arrières est nickel . 3 jours après je fais les plaquettes avant et maintenant j'ai la pédale de frein molle qui s'enfonce doucement jusqu'au plancher moteur allumé. Moteur éteint tout va bien sa redevient dur . J'ai fait la purge moi au étrier un collègue au pédale et toujours pareil. faut il un appareil spécial pour mettre en pression circuit fermé ?sur le rexton 2007? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Pédale molle depuis changement plaquette

  • Je vous fait part de mon problème résolu de pédale molle. Le problème venait d'un coulisseau d'étrier de frein grippé.

  • Bonjour

    Avez-vous respecté le sens des purges en commençant par l'arrière côté passager ensuite arrière côté conducteur, avant passager et enfin avant conducteur ?

    • @BES.12544536 Bonjour. Oui ont a fait dans le même ordre que vous me dite . Sa va un peu mieux mais c'est pas parfait. J'ai acheté le kit système de purge par pression j'attends qu'il arrête de gelé dehors pour le faire. Je tiendrai aux courant le forum des le problème résolu. Cordialement

  • Votre freins est mal purgé. Voir un mécanicien

    • @SIRM24332366 Je l'ai fait avec un mécano justement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils