claudeodette
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour oui je l'ai depuis 2007 , jamais de problème toujours bien démarré , les révisions
sont faite en temps et en heure , pour la puissance sur le cotés du moteur a la partie
accélérateur il y a un petit tuyaux noir qui va a la pipe 'd'aspiration du vide de l'accélération , attention que le tuyaux soit toujours propre est pas fissuré , passé un coup
de soufflette dans le refroidisseur du turbo , toute les aspirations par dépréssions doive
toujours etre le plus niquel possible . Une autre chose il y a sur certain modèle un inter
qui coupe la puissance par 2 pour ne pas patiné l'hiver et plusieurs rexton roule comme ca , sous le levier de vitesse en dessous du cache il y a un trou pour l'interrupteur , il le mette , il le mette pas , les branchements son en dessous , l'ai trouvé ce pb parceque
un ami avait le même que moi , et il n'avançais pas , je roulais a la même vitesse quand
je mettais l'interrupteur en fonction , on a regardé est en effet les fils y étais mais pas de contact pour pleine puissance , je suis un ancien mécanicien a la retraite , et pourtant le rexton reste une voiture très compliqué au point de vue electronique .
Si je peut te donné des conseils mon adresse mail ( robin.claudio@orange.fr) j'ai l 'appareil pour les codes de panne ,mais je n'arrive pas a avoir les codes du rexton.
Si quelqu'un connait les codes MERCI de me faire un petit mail .
CORDIALEMENT.