Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

nettoyage injecteur

bonjour a tous, j'aimerais savoir si en démontant les injecteurs pour les décalaminer et les remettres a leur place dans l'ordre de démontage ceci n'a pas d'incidence merci

Consulter les 4 réponses à la question nettoyage injecteur

  • aucun risque si tu les remet dans le bon ordre , et change les joint du font en effet comme on le dit .. les produit en général que de la "merde" Moi j 'ai un rexton xdi de 2006 les injecteur sont rentré normalement . dure a enlever car coller par la calamine .. un arrache fait maison à suffit .. inonde le puit des injecteur de dégripant plusieur jour avant . avec la chauffe du moteur sa permet de mieusx les enlever par la suite .
  • bonsoir oups je t'ai envoyé un message pour le capteur, j'aimerai savoir lequel as tu changé quand tu as eu le voyant de présence d'eau allumé (celui de l'avant ou celui derrière le démarreur car quand je met de l'eau sur le moteur a l'arrière elle redémarre merci pour ton aide)
  • Bonjour . Très bonne idée et en profiter pour changer les joints et les vis . Un entretien mecanique est plus preventif que du produit.
  • Salut Si c'est juste pour les nettoyer dans ce cas la achète un produit Nettoyant Injecteurs que tu mets dans le réservoir. Très souvent les injecteurs sont monté à la presse et très difficile a déposer tu risque de les casser et la note monte vite dans ce cas.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils