Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Perte de puissance

Bonjour, Je possède un ssangyong rexton année 2005, 270xdi de 100mille km Mon problème est le suivant depuis un certain temps le signal du filtre a carburant s'affichait sur mon tableau de bord après démarrage, après vérification sur le livret de bord de la voiture cela était dû à l'eau dans le filtre occasionnant la perte de puissance. Après démontage et nettoyage du filtre par mes propres soins le fameux signal à totalement disparu Mais j'ai toujours cette perte de puissance surtout quand je passe la cinquième vitesse Je vous pris mes chers amis de me venir en aide Bien cordialement, Collins

Consulter les 4 réponses à la question Perte de puissance

  • Juste pour info mon Rexton patiné Ont me dit change la boîte bva au bout du compte une vidange moteur et changement filtre à suffit depuis plus de patinage J’ai changer le pmh car après un nettoyage ça n’était pas suffisant depuis ça tourne bien cdt
  • Bonjour. D'habitude le nettoyage du capteur est insuffisant et il faut le changer comme le dit David. Il se peut qu'il y ait un dépôt dans le réservoir et un produit peut l'éliminer. En ce qui me concerne j'ai du démonter le réservoir pour nettoyer la crépine qui était encrassée par un remplissage fond de cuve chez Le----c.
  • bonjour suis mécano j ai un rexton 2.7 xdi 163 cv j ai changer le filtre a gazoil et j ai mi le produit injection coute 60 euro et ça marche très bien
  • Bonjour changer le capteur pmh environ une 20ene euro après plus de soucis cdtl

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils