Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rétroviseur Ssangyong RExton gauche coque noire

bonsoir je cherche une coque de rétro gauche noire pour RExton pourriez vous me dire pou en trouver moins cher? Puis la vitre avant passager ne descend plus, le bouton électrique est mort ? ou alors l'ayant emmené chez un garagiste m'a t il débranché un connecteur électrique ? si oui comment le rebrancher?...merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question rétroviseur Ssangyong RExton gauche coque noire

  • J'ai déjà rechercher sur ces sites sans succès mais merci du conseil.. Réponse de olivierg9, le 04/09/2013 à 00:32 Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 3 mois1.bonsoir il faut regarder chez oscaro, mister auto ou yakarouler. en ce qui concerne la vitre enlever le bouton dans la porte pour voir si pas deconnecter. voila les infos.
  • Bonsoir tintin1971, alors concernant ton rétro je n'ai pas de conseil à fournir. Par contre à propos de la vitre éléct, j'ai eu également des problèmes avec les vitres av gche et droite, mon garagiste m'a fait un nettoyage des bobines; de la crasse s'est incrustée dans le mécanisme. après le nettoyage c'est reparti pour un tour. Par contre la prochaine panne c'est le moteur qui est a changé. Bon courage dans votre recherche de retro!
  • bonsoir il faut regarder chez oscaro, mister auto ou yakarouler. en ce qui concerne la vitre enlever le bouton dans la porte pour voir si pas deconnecter. voila les infos.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils