Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

témoins inquiétants

Bonjour, J'ai mes voyants EPS et HDC qui s'allument de temps en temps sans raisons apparente ? Quelqu'un a t'il eu ce problème et sa solution ? merci à tous.

Consulter les 3 réponses à la question témoins inquiétants

  • Bonjour j'ai ce problème et si j'insite le moteur s'arrète , au test le problème après essai a la valise des capteurs qui auxide et mauvais donnée , les voyants s'allume . Il faut changé tout les capteurs , j'attend quand ce le fait 1/2 heure et ca repart. le garage ma dit de voir la pompe a vide du cerveau frein ? manque de depression.
  • Bonjour j'ai eu le même problème la solution changer les capteurs dans les roues av,grosse dépense environ 600 euros chez le concessionnaire. Cordialement JLLF
  • Bonsoir, Cela m'est déjà arrivé. Dans mon cas, j'arrive à les éteindre en gingaçant la prise qui se trouve au niveau maître cylindre. J'ai l'impression que les contacts de cette prise s'oxydent assez facilement, empêchant leur bon fonctionnement et faisant croire à un défaut sur les systèmes ESP et HDC. Faites ce petit test et tenez moi au courant. Au besoin, je peux regarder si une documentation un peu plus complète (si vous avez un Rexton 2 et quelques notions d'anglais) PS : N'hésitez pas à faire le test plusieurs fois d'affilé ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils