AugustoSimoes
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai eu le même problème il y a quelques mois (Date de dépôt au garage le 26 décembre 2012) avec mon Rexton (heureusement encore garantie, car acheté d'occasion) à 130000 Km. Le véhicule à été immobilisé pendant plus de 4 mois chez le concessionnaire... Verdict:
1- Faisceau électrique du contrôle électronique défectueux (Délai d'attente de la pièce environ 2 mois)
Après remplacement du faisceau, une partie du problème persistait encore...
2- Changement de tous les injecteurs
3- Changement de la pompe à injection
4- Changement de la batterie du véhicule
5- Nettoyage de la pompe à gasoil et du réservoir à carburant
6- Changement de la sonde de contrôle d'air pour la carburation
7- Autres pièces quelconques dont je n'ai plus le détail (Je pourrais vous donner la liste exacte des pièces qui ont été remplacé en reprenant la facture éditée par le garage, si cela vous intéresse)
8- Changement des bougies
Voilà, depuis plus aucun problème avec les accélérations, le voyant 'CHECK' est OK, le régulateur fonctionne correctement. Le véhicule à même arrêté de cracher de la fumé épaisse noire lors des accélération un peu forte. J'avoue que depuis que j'ai récupéré la voiture, c'est le jour et la nuit. Mais je n'ai plus confiance, j'avais acheté celui-ci car il plaisait vraiment beaucoup à ma femme... Date de récupération du véhicule, le 24 avril 2013...
J'attends juste la fin de la garantie qui heureusement à été prolongé, après échange de courrier recommandé avec le concessionnaire, de la durée d'immobilisation globale du véhicule...
Cordialement.