Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice garage

bonjour à tous, je recherche en telechargement la notice technique garage pour mon rodius, merci à celui ou celle qui aura un lien

Consulter les 11 réponses à la question notice garage

  • Sorry, ce n'était pas le bon PDF, voici le Bon lien : https://dl.dropboxusercontent.com/u/649458/Rodius_Stavic-.pdf - Bruno
  • je réessaye quand même de mettre le lien pour le télécharger, ci-dessous : https://dl.dropboxusercontent.com/u/649458/Ssangyong-Rodius.pdf - Bruno
  • ah voila je l'ai mis dans : partagez vos documents. A. Grutzeck
  • Je te la donne demain
  • moi aussi merci à tous
  • Les miracles ça a l'air d'exister!.. Je roule en Rodius depuis plus de douze ans, mais je n'ai jamais obtenu une notice technique concernant ce véhicule. Seul mon garage a les documents papier, très volumineux, et se plaint que tout est en anglais.Comme je maîtrise assez bien l'anglais, je serais très heureux d'obtenir l'adresse du site où l'on peut obtenir les caractéristiques techniques de ce véhicule. Merci de me faire connaître ce site en m'envoyant ses références à ma boîte mail: jeanmarie.mercy@sfr.fr. Recevez, avec mes remerciements anticipés, l'expression de mes salutations distinguées. Jean-Marie MERCY.
  • Bonjour, J'ai posté un message hier avec un lien pour télécharger le manuel Garage du Rodius (en anglais, il n'existe à ma connaissance qu'en anglais). Mais apparemment le message à été supprimé. j'ai voulu donc mettre ce PDF dans les documents partagés, mais le soucis c'est que ce PDF fait 1923 pages et pèse 230 Mo. je n'ai pas réussi à le charger dans les documents partagés (trop lourd sans doute). Donc je ne sais pas comment vous faire profiter de ce fichier… ceux qui sont intéressés peuvent peut être mettre une adresse mail dans un message et je leur enverrai un mail avec le lien de téléchargement. Salutation. - Bruno
  • Bonjour, J'ai toute les revues techniques"en anglais" si cela intéresse !! Il y a quelques années elle était en téléchargement gratuite sur le site de Ssangyong Corée. A+
  • Bonjour, je serai intéressé aussi.
  • ou es le lien ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils