RODIUS
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 180 questions sur RODIUS

Manuel d'atelier dispo

Bonjour, Je suis en train d'acheter un Rodius 2009 boîte auto que j'aurai la semaine prochaine. Ayant la chance d'avoir un mari très mécano, j'ai acheté le manuel d'atelier complet au format numérique. Je peux le partager si quelqu'un m'explique comm... voir la suite

apres remplacement bougies prechauffage,ne demarre plus

Bonjour, Voila bien une mésaventure qui fait que je vais détester les Rodius Impossible de changer les bougies de préchauffage sans démonter le cache culbuteur He oui, apparemment facile d'accès, mais aucune clé de dix ne passe a cause du cache donc... voir la suite

probleme d'acoups à l'acceleration et /ou en montée

Bonjour à tous, j'ai un Rodius 2006, 132 000 KM , BVA 270 et tout allait bien jusqu'à ce phénomène d'acoups à l'accélération.Je m'explique , sur route "plate", si j'accélère doucement, et que je monte en vitesse tranquille , pas de soucis .Par contre s... voir la suite

notice garage

bonjour à tous, je recherche en telechargement la notice technique garage pour mon rodius, merci à celui ou celle qui aura un lien

Taxe vehicule polluant !?

Bonjour, Je n'ai encore jamais pensé a poser la question ... Je recois chaque année entre novembre et decembre une taxe vehicules polluant d'environs 160 euros. Avez vous vous aussi les proprietaires de saangyong rodius cette meme taxe ? mon mod... voir la suite

Injecteur

Bonjour J cherche de laide ma Rodius etai tombé en panne apre avoir mi du gasoile melanger avec de leau sa detrui les injecteur j racheter des injeucteur j les remplacé depui el veu pas demare j fai annalysé a la valise mai el affiche aucun annomali J m... voir la suite

pneumatique

Bonjour ;mon rodius est chausse en pneu camionnette Après 5000 km je crève pneu irréparable pouvez vous me renseigner sur la taille de pneu et l'indice de vitesse ma roue de secours est 215.65.R16 102T est ce la bonne dimension et le bon indice merci... voir la suite

panne voyant check

Bonjour, suite a l'alerte du voyant check et roulage en mode dégradé je suis allé chez ssangyong le mans , pour passer la valise et faire réparer et en même temps lui faire une vidange complète et remplacement de tout les filtres : 1600 euro.... Les codes... voir la suite

rodius ne démarre plus

bonjour à tous, il m'a fait un sale coup, plus moyen de démarrer...le moteur est bien entraîné par le démarreur, mais même pas un souffle de vie. merci

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite