Chauffage
Bonjour,J'ai du chauffage à l'arrière de mon rodius 2 mais plus à l'avant (air froid uniquement).; Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème .Merci pour vos retours.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,J'ai du chauffage à l'arrière de mon rodius 2 mais plus à l'avant (air froid uniquement).; Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème .Merci pour vos retours.
Bonjour j'ai un rodius sur lequel je ne trouve pas la panne. Jai la soufflerie habitacle qui ne fonctionne pas. J'ai remplacer pulseur et resistance mais sans resultat. Dans le compartiment moteur, dans la boite a fusible j'ai le fusible front blower qui ... voir la suite
Bonjour, le remplacement de l'ampoule de feu de croisement n'est pas indiqué dans le guide de l'utilisateur du Rodius 2.2 de 2017. Faut-il démonter le bloc phare comme pour le Rodius 2.7 ? Comment identifier si c'est du Xénon? Quelqu'un a-t-il le manuel t... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Mon rétroviseur droit ne se déplie plus correctement, j'aimerais le changer mais je ne parviens pas à le démonter. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour le démontage ? Merci d'avance !
Bonjour, j'ai un problème avec la clim de mon ssangyong rodius auto de 2013. La clim a cesser de faire du froid d'un coup entre 2 trajets, le garage ne trouve pas, ils ont vérifier le compresseur, le gaz, tout est bon, mais plus de froid, que du chaud. he... voir la suite
Bonjour à vous tous. Je voudrais savoir si il y a une télécommande pour le ssangyong rodius de 1ère génération, afin de piloter le dvd d origine et comment apperer les casques se situant au plafond au places arrières. Je viens d en acheter un d occasion ... voir la suite
Bonjour à tous, Je me pose une question concernant ce monospace. Est-ce que ce véhicule est vraiment pratique au quotidien pour une famille de 5 personnes dont deux grands ados ? Je pense notamment à l’espace disponible et au confort lors des longs tra... voir la suite
Bonjour, j' ai une rodius 2007 boîte automatique j' ai un problème de vitesse dès je commence à rouler 200 mètres et plus les chiffres la première ou deuxième s'éteindre e il reste que D allumé et j'ai obligé de s'arrêter et étaind la voiture et je démarr... voir la suite
Salut tout le monde ! Je me lance bientôt dans l'achat de ma première voiture familiale d’occasion (monospace), et je suis un peu perdue face à l'immensité du choix. Après des heures de recherches, deux sites ont particulièrement attiré mon attention : A... voir la suite
Bonjour, je viens de rayer toute mon aile droite dans un parking d'un centre commercial... Il y a un petit renforcement entre les deux portières mais rien de bien méchant et je n'ai pas les moyens de passer par la case garagiste les prochains mois. J'ai... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation