Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 203 questions sur RODIUS - Monospace - SSANGYONG

Freinage

Bonjour à tous, je me rends compte que quand je freine, le volant se met à vibrer, c'est vite lassant, est ce que vous savez si il y a quelque chose à faire dans ce cas là ? Merci.

Répondre

regulateur de vitesse

Bonjour le regulateur de vitesse decroche au bout de 1 minute de fonstionnement apres nouvelle remise en route ...meme probleme que faire ?

Répondre

Chauffage KO

Bonjour, mon chauffage ne fonctionne plus, est ce que à votre avis je peux faire quelque chose par moi meme pour régler la situation ? merci

Remorque

Bonjour, je vais pour la première fois utilisé une remorque, du coup j'aimerai savoir comment être sur de chez sur qu'elle est bien fixée ? merci

Répondre

Panne démarrage rodius ssangyong

BonjourJ'ai ssangyong rodius année 2007 impossible de démarrer a la clé mais a la poussette elle démarre j'ai changé tout les capteurs injecteur la 5 eme elle merdé je changé injecteur neuf mais ses toujours pareil impossible démarrer un peux aide le code... voir la suite

Répondre

Révision

Bonjour, j'aimerai faire la révision de la voiture, juste pour savoir est ce que cela coute aussi cher qu'un controle technique ou non ? merci

Répondre

Rabat siège arrière

Bonjour, j'ai besoin de rabattre les sièges arrières, pour aider un pote pour son déménagement, j'ai chercher comment faire avant d'y aller ce week end, sauf que je n'ai pas trouver comment faire vu que je n'en ai jamais eu besoin, pourriez vous m'aider s... voir la suite

Transport animaux

Bonjour, nous avons un petit bouledogue depuis peu, nous souhaitons partir en vacances avec lui, mais nous ne savons pas quelle est la meilleure solution de transport dans une voiture pour les petits animaux, comment faites vous, pour ceux qui en ont ? po... voir la suite

Problème boîte auto

Bonjour mon rôdons se met en mode 4w voyant rouge allumé et après coupure contact se remet parfois à fonctionner normalement et recommence je précise que la boîte a été vidangé merci pour vos conseils

Répondre

joint loite de jitesse

Bonjour j'ai une route juste 270 l'année 2006 j'ai un énorme jeu sur la boîte de vitesse paraît-il c'est la maladie de ses voitures là on m'a dit qu'il fallait rajouter des des joints c'est les jours de ces boîtes merci à vous

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils