RODIUS

RODIUS

- 
377 membres
Rejoindre

Découvrez les 187 questions sur RODIUS - Monospace - SSANGYONG

fusible clignotants rodius sangyong

Bonjour je ne trouve pas le fusible en question.Merci

Problème de ceinture

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma ceinture côté passager : depuis un arrêt un peu brutal, la ceinture ne se rabat plus entièrement. Je préfèrerai éviter le garagiste pour un problème mécanique de ce type. Est-ce que vous avez une astuce pour ré... voir la suite

Répondre

Démarre plus

Bonjour Mon ssangyong rodius ne Démarre plus le moteur s entraîne mais ne démarre pas ni à chaud ni à froid par contre si je pousse ok ça démarre. Capteur PMH et capteur arbre à came changer . Pouvez vous m aider?Merci

Ne démarre pas

Bonjour Mon ssangyong rodius ne démarre pas ni a froid ni a chaud par contre en poussant il démarre . J ai changer capteur arbre a came capteur pmh 5 injecteurs je ne sais plus quoi faire . Avez vous une idée ? Merci

Répondre

Liquide de refroidissement

Bonjour, J'ai besoin de remettre du liquide de refroidissement dans ma voiture, j'aimerai savoir avant d'en racheter si je peux mettre n'importe lequel ou si il y en a des spécifique selon les véhicules ? Merci

VOYANT CHECK RODIUS SSANGWONG

bonjour j ai un soucis j'arrive pas a trouver le Capteur de Pression Carburant Sonde Pour Rampe Rail SsangYong rodius ils veuillent me vendre tout la rampe pour un prix exorbitant donc est ce que quelqu un a eut ce soucis et comment l'a til resolu

VOYANT CHECK RODIUS SSANGYONG

bonjour j ai un soucis j'arrive pas a trouver le Capteur de Pression Carburant Sonde Pour Rampe Rail SsangYong rodius ils veuillent me vendre tout la rampe pour un prix exorbitant donc est ce que quelqu un a eut ce soucis et comment l'a til resolu.Merci

Achat Rodius

Bonjour voulant de la place, Je prévois d'acheter un RODIUS phase 2 de 2016 / 2.2 exdi/4wd /BA avec 90000 kms cette motorisation est elle fiable? le RODIUS Phase 2 est il fiable comme le 1er?

Voiture grande famille

Bonjour, J'aimerai vos avis car j'aimerai acheter une voiture d'occasion pour ma grande famille, j'ai 3 enfants en bas age et j'ai besoin de place pour caler 3 sièges auto à l'arrière, pourriez vous me dire si c'est le cas dans votre véhicule, j'ai besoin... voir la suite

Pb avec pédale accélérateur quand phare allumé

Bonjour à tous J'ai un rodius de 2006 avec 245.000km en boîte auto Depuis 2 mois des que mes phares sont en routes je ne peut plus accélérer normalement Je suis obligé de jouer avec la pedale pour pouvoir avoir une vitesse normal Si je laisse mon pied à u... voir la suite

Répondre