Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, monospace avec un très grand volume, surtout en supprimant les deux sièges arrières passager/conducteur (ce que j'ai fai) . la dernière rangée de siège (trois places ) se manipule très facilement, poussée au maximum vers les sièges avant, permet un gain de place énorme. c'est un moteur Mercedes , donc ne "bronche" pas et est là quand il le faut ! il y a du monde sous le capot, 11cv donc puissant je ne m'en sert que pour faire de la route et surtout pas en ville., pour info à vitesse stabilisé je fait du 7 litres au 100, donc correct en rapport avec la bestiole sous le capot qui demande qu'a avancer. juste vérifier sauf erreur "tout les 2500 Kms" le niveau d'huile moteur (hé oui qui dit gros moteur dit petit consommation normale d'huile). Sa conduite est très souple pour son poids et une reprise qui en laisse plus d'un à l'arrêt.






