Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

perte de puissance

Bonjour, en ce qui et de la motorisation un diesel de 2.7 XDI de l'année 12/2007 il a 12900.00kmla perte de puissance ce caracterise quant il et bien chaud au bout de 10 km le voyan CHECK et alumé et la il pert sa puissance le compte tour a fond ne depasse pas les 3200 tour on diret qu'il ni a plus de turbo mes a froid pas de probléme le compte tour monte rapidement a 4500t et il a la patatte le voyan check ne salume plus. Escusé pour les fautes d'ortographe je suis autodidactemerci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question perte de puissance

  • Le fait que ton voyant s allume lorsque tu sollicites ton rodius ferait penser à un problème d injection ou d arrivee de gasoil as tu changer ton filtre à gasoil ? Commence peut être par là ça coûte pas trop cher !!
  • gawan29 a raison sur son diag, le mieux est la valise, mais la machine peut tres bien fonctionné avec un voyant check allumé. Je pense quand meme que le turbo est peut etre en souffrance. Le mieux pour savoir d ou vient ce manque de puissance, la valise.....bon courage rare sont les garagistes qui l'ont....j'ai un rodius et j'en sais quelque chose. Attention choisir bien son garage, une mauvaise valise peut deprogrammer la bete